Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

hé hé   c'est parti  pour 2015 , tu m' étonnes que tu dois  être heureux comme un gamin , ça me rappelle m'a reprise   en 2011 après 5 mois d'arrêt.   Bonne reprise , ça devrait revenir assez vite 

Pour moi aujourd'hui 1h30mm de CAP  juste après la pluie du matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno et Jacques, merci 😉

Franck, c'est bien ca pour le vent. Je suis rentré vent de face donc avec le sous casque, j'entendais bien moins...

Louis, depuis le mois d’août, je fais environ 3 séances de 35/40mn d'home-trainer ou de spinning par semaine. Je marchais beaucoup aussi quand il faisait encore beau. J'ai eu des périodes moins assidues mais en règle générale, c'était ca.

Sinon, je ne me suis donné aucun temps pour retrouver la forme. Je fais au fur et à mesure et on verra bien. Je me suis fixé des objectifs dans l'été mais si je ne peux pas les réaliser, je ferai sans. Rien n'est plus important que ma santé. Le vélo, c'est secondaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je me fais une blessure comme ça depuis bientôt 24 ans que j'ai débuté. D'habitude, j'abimais juste le vernis, ça empêchait pas de reprendre. Et les retours après période de coupure longue où on continue d'être actif à coté, je connais aussi.

Mais là ça m'a fait bizarre, j'ai l'impression de rouler comme quand j'avais 12 ou 13 ans. Je vais prendre mon mal en patience. Quelque soit la vitesse, ça reste un plaisir de pouvoir mettre les roues dehors et sentir le vent sur le visage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...