Aller au contenu

Le Vélib à Paris de Christian Laborde


Invité
 Share

Messages recommandés

Le type commence par dire que "vélib" est en quelque sorte un pléonasme parce que le vélo est synonyme de liberté, et à la fin de son texte il lance une fatwa contre le vélib et t'explique que de toute façon le vélo de ville c'est fixie ou rien. Avec la petite remarque sur les fesses de filles pour bien terminer... pas de doute: il est mûr pour aller commenter le cyclisme sur France Télévision le Christian Laborde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu le connais? l'as tu déjà vu sur une scène faire un spectacle sur Claude Nogaro ,ou sur l'exploit D'eugène Christophe? moi j'ai vu ça à Bagnères de bigorre,c'était super,et de plus il tient une chronique tous les samedi dans la Nouvelle République des Pyrénées ,c'est aussi fleuri que celles de Carrier sur un magazine télé.Avant de conclure sur un truc que tu ne connais certainement pas,renseigne toi. Bon d'accord c'est vrai il est Bigourdan comme moi.Il gagne à être connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ton de la blague : et lui, il me connaît pour écrire que je suis ridicule sur un vélib? Ola camarade, ne prends pas la mouche... on peut connaître destin plus tragique que de se retrouver à commenter le TdF sur France Télévision quand même! ;) Je me suis contenté de relever un léger paradoxe dans le texte histoire de défendre le pauvre vélib qui se trouve si durement accablé... et pis c'est un dada à moi: je n'aime pas trop trop qu'on justifie un propos péremptoire par son esthétique. Enfin bref, sois rassuré, je ne lui veux aucun mal au Christian Laborde, je suis juste pas trop d'accord ac lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, je sais bien que les propos de Laborde ne sont pas à prendre au pied de la lettre, les miens non plus d'ailleurs. Mais j'avoue que je redeviens vite sérieux quand il est question du vélo à Paris et en banlieue, compte tenu du peu qui est entrepris pour garantir la sécurité des cyclistes (y compris des camarades de lutte en vélib et vélo électrique qui subissent le même trafic et les mêmes absurdités de la voirie au quotidien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...