Aller au contenu

Ou êtes-vous officiellement engagé ?


Invité
 Share

Messages recommandés

LBL Challenge (167km) et hôtel réservé à Valloire entre les 23 et 27 juillet (pour suivre le Tour, mais surtout pour rouler, rouler, rouler... 🆒).

J'aimerais également m'inscrire au Tour de Namur, à la Philippe Gilbert et au Gran Fondo Eddy Merckx. Malheureusement, je crains que ce dernier ne soit pas organisé cette année car il a disparu du calendrier UWCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'engager officiellement concrétise les choses et permet de maintenir ou de relancer la motivation. J'attends de mon côté qu'elle (la motivation) commence à fléchir pour m'inscrire pour de bon.
Cette année ce sera :

- La Provençale Sainte-Victoire petit parcours fin avril

- La Ventoux Beaumes de Venise grand parcours début juin

- L'Ardéchoise Volcanique mi-juin, mon principal objectif de l'année (atteindre les 7h de vélo !)

- et peut-être (si j'ai encore de la réserve et de l'envie) Les Copains grand parcours début juillet

La seconde partie de l'année est plus floue : peut-être Les Bosses du 13 et la Drômoise.
Ce sera ma première année sur de grands parcours, donc j'entends y aller prudemment, en étant attentif à la manière dont le corps réagit dans le temps... Mais l'écrire noir sur blanc c'est déjà y être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier oui...

Mais tu vas constater le niveau et l'état d'esprit!

ça traine pas en route, le gens font la course par milliers...

Mais oui il y a de tout les niveaux, c'est surement la principale différence avec "une vraie" course ou c'est répartie par catégorie de niveau.

Mais c'est magique, peloton international, c'est pas cloisonné, c'est un événement et t'a toujours du monde sur la route! La fête quoi😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après qu'il y ait un classement à l'arrivée ou pas change pas grand chose.

Quand tu remontes sans cesse des gens et que tu te fais pas doubler, tu sais que tu a fais une bonne course!

Pour les ravitos, personne de ce que j'ai constaté ne s'arrêtais des plombes, tu vas pisser, manger un morceau, te remplir les poches et bidons et c'est reparti!😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis inscrit officiellement sur LBL, Paris-Roubaix et le Tour des Flandres. Je m'inscrirai aussi à Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Omloop Het Nieuwsblad, À travers les Flandres et Gent-Wevelgem sur place, l'inscription en-ligne n'étant pas possible pour ces cyclos ; mais mes hébergements sont bloqués. Si certains veulent rouler à plusieurs sur l'une de ces cyclos, ce sera avec plaisir ! 

Si mon emploi du temps me le permet, j'espère aussi participer aux 6 jours de Vars début Juillet, ma première cyclo par étape et de montagne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tenir les 27 km/h facile, j'ai bouclé les 279 km du parcours cette année à 27,5 km/h sans jamais me mettre dans le rouge, mon relevé GPS indiquait un peu moins de 4100 m de dénivelée à l'arrivée et je confirme, on est rarement seul sur la dizaine d'heures nécessaire pour boucler le parcours.

Je remettrai probablement ça cette année, fonction du temps et j'espère pas tout seul, c'est toujours mieux à plusieurs...

Sinon je ne suis engagé nulle part pour le moment, cette année pour Liège je me suis décidé...deux jours avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...