Aller au contenu

Ou êtes-vous officiellement engagé ?


Invité
 Share

Messages recommandés

Je fais de belles cyclo de montagnes alpines ou vallonées (Morvandelle,Côte d'orienne, Chiapucci, Grand Bô, Louis Pasteur, Vosgienne, Cimes du Lac d'annecy, La Vallorbière dans le Jura Suisse)  ne nécessitant pas de contraintes d'engagement ou de logement bien à l'avance, exception de la Vaujany qui nécessite de se pencher sur le logement 2 mois à l'avance.

Ainsi possibilité de s'y rendre ou pas selon la forme du moment.

Par respect pour l'organisateur, engagement au moins une semaine à l'avance, certaines épreuves étant gâchées par le flux d'inscrits de dernière minute attirés par un beau soleil et cela devient parfois ingérable.

 

En tout cas, aucune cyclo imposant une quelconque contrainte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim, tu me fais penser au cheval de course dans Les Ripoux 2 qui ne s'arrête plus une fois la ligne d'arrivée dépassée 😃

Bon, c'est vrai, Noiret l'avait chargé un peu... En même temps, je serais tenté de faire comme toi car un 300 a portée de main, c'est toujours sympa.

Bonne saison de cyclos. Perso, j'ai débuté tout doux comme on n'en avait discuté par mail. 25km en une heure sur le 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Juillet, je participerai aux 6 jours de Vars, une rando cyclo par étapes dans le Queyras. Ca sera ma première cyclo par étapes et (presque) ma première expérience en montagne, moins d'un an après mes débuts en vélo au col de l'Izoard. Un beau retour aux sources j'espère :-)

http://www.vars.com/ete/fr/vars-evenements/2015/6jours-cyclos/index.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...