Aller au contenu

Ou êtes-vous officiellement engagé ?


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Hola,

je serai à "l’enfer landais" la semaine prochaine ( course UFOLEP 80km dont moitié route/moitié pistes forestières) le 11 avril à Pindères (47) et  j'ai envoyé mes engagements pour le tours des bastides 110km  600m de D+ en Gironde le 26 avril et pour la Pierre Jacques en Baretous 148km 3400m de D+ au mois d'Aout, je serais en Espagne à Ainsa pour 3 semaines et l'on va faire quelques bonnes sorties avec un bon décrassage dès que j'arrive avec mon petit circuit de 45km pour env 1150m de D+ .

 

Je reprend la compèt après 10ans en dents de scies niveau entrainement donc ça sera plus pour le plaisir et se refaire une santé même si quoiqu'il arrive, on arrive tjs par se griffer pour finir ou coller un groupe 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même esprit ici, mais il faut avouer que, lorsqu'on est à court de foncier, les petits parcours sont aussi un moyen de se faire plaisir sans renoncer.

Je suis engagé sur le petit parcours de la Provençale Sainte-Victoire (95 km, 1200 D+). Je vais y aller sans chercher à faire une perf (pas à ma portée de toute façon) mais bien pour participer et me faire plaisir. J'aurais été déçu de devoir renoncer pour la seule raison que je n'ai pas le fond suffisant à cette période de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement à ce jour LA LOZERIENNE et L'ALBIGEOISE , bien sur L'EDT , il faut bien un objectif majeur dans la saison .

A venir LA MARMOTTE D'OLT , ANTONIN MAGNE et SANFLORAINE sans doute LA JALABERT .

En Aout SF d'ALBI pour le fun . Je viens d'en reconnaître un circuit dans le SIDOBRE prés de Castres.

On ne peut parler de programme sans aborder la préparation:

Donc déjà réservé stage dans le VAR à ROQUEBRUNE en Avril  , séjour club à VAISON LA ROMAINE en MAI et spécifique

montagne à SAINT LARY début juillet . Bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...