Aller au contenu

Paulo la science


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Salut Michel,

 

Ravi de cette nouvelle ! J'aime beaucoup Fottorino dont j'ai lu quelques bouquins. J'aime son style, c'est un gras cultivé, passionné de vélo, je suis sûr qu'il saura transmettre les belles valeurs du cyclisme.

 

Sinon, une autre nouvelle me ravit encore plus, je viens de lire que tu avais repris la route ! Génial ! J'espère que ne ressens pas trop de douleurs (excepté le mal aux pattes, faut pas déconner non plus ! :-) ) . Belle année à toi, en espérant qu'on aura l'occasion de partager quelques kilomètres sur le vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois automatiquement un message quand tu laisses un nouvel article sur ton blog et, immanquablement, je le consulte pour suivre ton patient rétablissement et tout le courage que tu y mets.

Moi aussi j'avais fait une interruption -non médicale- d'un an en 2010 : le cardio s'emballe lors des premières sorties, sensations de chaleur/flush du visage, hyperventilation, et impossibilité d'accrocher les roues de ton groupe de sortie habituel dès la première petite inclinaison de la route ... un peu désespérant, mais ça va revenir d'ici le printemps !😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectué la totalité du Midi libre en 2001 en partant une heure avant les pros.

Sa préparation est décrite dans un des ses livres "je pars demain"

Il a également bouclé le TDF l'an passé avec 23 jeunes et un capitaine de route qui s'appelait D Moncoutié.

Autre livre "l Eloge de la bicyclette"

C'est effectivement une très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Michel

Meilleur voeux à toi et que tu accomplisses tes objectifs cette année enfin!

La nouvelle , si elle se confirme, est très bonne.

EF est un passionné discret et littéraire, volubile sur le sujet mais uniquement dans ses lives (j'en ai lu 3), pas du style de P.Fournel mais du même monde et fait du même bois

D'ancien coureurs amateur dont le niveau moyen leur à permis de devenir quand même "fou de vélo" à vie, mais de relativiser et d'exceller dans la vie sans abandonner leur rève de gosse completement en gardant tjrs ce "petit vélo" dans la tête" pour qu'un jour...

J'ai aussi son DVD du film "le tour en fête" ainsi que le livre qui l'accompagne (tour 2012 avec une "bande de jeune" accompagné par D.Moncoutié) ==> quel moment différent de ce que nous entendons trop ces temps ci, je crois que je vais me le repasser ce soir tiens :)

Il sera surement à la hauteur intellectuellement, pour ce qui est du charisme, chacun ce fera son idée mais pour moi il l'a

A+ mon amis

Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...