Aller au contenu

Paris Roubaix challenge


Paul MARPAUD
 Share

Messages recommandés

N'oubliez pas les flotteurs, pour traverser les zones de routes qui sont inondées!!! Je viens de lire un article "Paris-Roubaix sous l'eau"..............  Il y a une photo ou l'on voit la "route" submergée = sous l'eau stagnante.

De chaque coté, c'est des cultures. Pour faire ecouler cette eau, va falloir faire des fossés d'evacuation à travers champs........... ou louer des pompes!!😆

Je vous souhaite bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, je vais essayer de gérer au mieux d'autant qu'après un Ronde sous la flotte assez délicat, la pluie est encore annoncée pour samedi sur Paris Roubaix mais bon c'est un peu la marque des Flandriennes ... J'espère que j'aurai plus de soleil sur l'Amstel et Liège et bien sûr pour nos sorties au Pays Basque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un coupe vent H2o de chez Mavic et je peux te dire que l'eau ne passe pas. Pas testée sur 10 heures mais sur 60 bornes sous un gros orage, le haut était resté au sec. 


Un ami a testé le coupe vent Assos sur 200 bornes avec de la pluie tout du long et il est rentré sec comme un coup de trique. Bon, là, c'est 380€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est un coupe vent et pas une veste. Donc le mien n'est pas trop respirant pour ne pas laisser passer l'eau. De toute façon, avec ces degrés, tu auras surement trop chaud si tu charges. Perso, ma veste d'hiver, je ne met qu'un thermique dessous sinon, c'est la marre aux canards !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...