Aller au contenu

JPP 2015


Olivier SAIZ
 Share

Messages recommandés

Nouveaux parcours, on part de l'autre coté de la vallée.

Le col de Chatillon au départ va écrémé rapidement, même s'il est nettement moins dur que le col de Romme. La montée finale est interminable, plus difficile que les précédentes éditions.

Bref, parfait pour préparer l'étape du Tour, il y a donc de fortes chances que je sois présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai participé à l'épreuve du grand parcours ,et il y a fort longtemps que je n'ai autant souffert de la canicule. Mais très bonne organisation et toujours un JPP toujours aussi sympathique. Un bémol en ce qui concerne mon podium tronqué à cause de tricheurs .En effet à 64 ans un certain .... fait 10 au scratch, quand on connait un peu le vélo on sait très bien que c'est impossible , et longtemps après ils vont s'apercevoir qu'il a ratiboisé un col . Et puis le second qui a triché , et disqualifié par la suite , ce qui fait que je me retrouve 5e de caté , et donc je monte pas sur la boite. C'est frustrant , même si c'est rectifié par la suite . Je n'ai donc pas eu droit à la poignée de main de JPP , à cause de tricheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'invente rien c'est l'organisateur qui me l'a dit ...La puce du mec en a témoignée .Et puis faire 10 au scratch à 64 ans , avec le niveau ,tu trouves possible . Et puis l'autre idem , la preuve ils l'ont disqualifié.pour autre chose. De plus il ne viennent meme pas au podium... Je suis 72 au scratch , et ensuite je me retrouve 66 au scratch . Je l'invente pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait 6 moi que j'attendais cette cyclo qui est aussi ma première.

J'ai fait le grand circuit avec un ami et j'ai ADORE. C'est vrai que la canicule n'a pas facilité les choses d'autant que j'ai eu un coup de moins bien dans les gorges du Bronze. Mais au final je passe les barrières horaires et je suis super content.

J'ai tout particulièrement apprécié l'organisation que j'ai trouvée superlative.

Un grand merci à tous les bénévoles sur la route pour la circulation ou aux ravitos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une rapide enquête, il semble que le problème concernant le 10e soit plutôt une erreur portant sur sa date de naissance (ce qui expliquerait qu'il ne se soit pas pointé au podium). La personne en question a en effet un profil Strava ouvert: https://www.strava.com/athletes/3463806 ... vu les photos, je crois qu'on peut raisonnablement penser qu'il n'est pas né en 51 et sa sortie sur la JPP peut être consultée ici: https://www.strava.com/activities/339745845

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...