Aller au contenu

Pas loin d'y retourner...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

La majorité des conducteurs se plaignent de l'augmentation des dispositifs de répression mais oublient que c'est eux qui décident de cette augmentation en roulant comme des crétins.

J'ai eu une vive discussion un jour avec un de mes oncles qui trouvait anormal de baisser le taux d’alcoolémie à 0.50. Par contre, il avouait dans le même temps qu'il n'admettrait pas qu'un conducteur éméché renverse sa fille devant chez lui. Tout le paradoxe des Français. D'accord pour la sévérité mais pas pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus tard que de retour de ma sortie d'  aujourd hui  a un feu , les voitures en face démarre et tournent devant moi , j ai l habitude je laisse faire mais il faut bien y aller alors profitant de la pente légèrement descendante je mets mes pédales auto et je passe , j ai parfois l impression que les voitures sont conduites par des aveugles , il y en a une qui s arrête pour me laisser passé car je l évite en faisant un léger écart , qu'arrive  t- il la voiture suivante le percute par l arrière j ai entendu un gros boum. j étais presque content , pas de bol pour celui qui m avait plus ou moins laissé passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente que ça se soit bien terminé pour toi Michel. Entre ceux qui font exprès (ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, des gars dans une voiturette qui ont joué à me frôler sur la bande cyclable) et ceux qui ne nous voient pas , c'est pas facile.

En roulant en Espagne (pourtant dans une région très urbaine et fréquentée) j'ai eu la bonne surprise de voir des comportements d'automobilistes patients et souriants (je ne suis pas la seule).  mais bon je suis peut-être bien tombée ...

Autour de chez moi il y a des zones où les automobilistes sont plus énervés que d'autres : Romans plus que Valence, Vienne et ses alentours ...

Un jour (ça n'a pas grand chose à voir) j'ai évité par miracle une chute en pleine vitesse ... en manquant de très peu une collision avec un pneu de camion roulant tout seul et sortant d'un jardin en pente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sûr , tout ce qui nous entourent  ne nous laisse pas indifférents même si au premier abord on peut le croire .j ai parfois l impression de revivre une situation que je n ai jamais eu , subconscient qui me préviens , intuition? le cerveau est bien plus complexe qu'  simple ordinateur

maintenant il ne faut pas faire de phobie , je dois le dire cela a été un peu mon cas, heureusement c est du passé , mais dans ces moments on se rend compte que l on peut vite passé du mauvais coté

allez bonne route michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...