Aller au contenu

La Bernard Thevenet. Samedi 9Mai 2015


Ludovic MICHEL
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le samedi 9 Mai 2015 aura lieu la cyclosportive "la bernard Thevenet" à Paray le monial(71) organiser par sportcommunications.

Trois parcours au programme.

La rando de 59 KMS et les cyclosportives de 94 et 184KMS.

 

Pour moi,ce sera ma première cyclo après un an de pratique.Je me suis inscrit sur les 94 KMS.

Qui pense participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le parcours sénior est modifier.

Plus de martigny,st bonnet ,beaubery,colombier;à la place charolles,st chritophe,marcigny.

La distance change également:104 au lieu de 93.

cet après midi,j'ai fait la portion de st julien de civry à St christophe en brionnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense:

St christophe,st julien de jonzy(RD20 et RD8),Marcigny,st didier en brionnais,poison,paray.

En effet,du coté de beaubery de belle cote,elle ne sera à faire que pour le grand parcours.

Vendredi,j'ai fait une petite partie du parcours:st julien de civry,st christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut !!

aujourd hui j ai enchainé au départ du guidon ( entre charolles et st julien) la montée de prizy puis oyé st christophe puis ligny et enfin st julien de jonzy.... avec pas mal de vent defavorable , pas simple sachant que le depart est de paray le monial , après un echauffement direction st aubin en charolais , charolles et lugny les hostilités debutent au pied de l arconce..... puis l itineraire decrit precedemment; je pense qu il va falloir s accrocher pour ne pas sauter dans une de ces bosses ! ensuite se sera super roulant de st julien de jonzy a marcigny puis st yan et vitry plus de difficultés a conditions d avoir encore des jambes...!

en tout cas j espere bien pouvoir m aligner aussi au depart de cette cyclo, bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...