Aller au contenu

La Bernard Thevenet. Samedi 9Mai 2015


Ludovic MICHEL
 Share

Messages recommandés

tu aurais du venir avec nous ce dimanche matin , il y avait un tour sympa , ça t aurai mis dans le bain! j ai pas pensé de t en reparler jeudi .tant pis tu sauteras direct dans le grand bain le 9 mai... et tu te mefieras Daniel a la grande forme , on s est tiré de bonne bourre ce matin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la "renaissance " de vendredi,il y'a un article sur la cyclo. Il y'aurait pour l'instant 150 inscrits.

Sur le site de sportscommunications,il y'a le parcours précis.Par rapport à ton parcours,on prend la RD985 pour aller sur charolles,au lieu de la RD25.

J'ai rouler un peu dimanche après midi,dont st julien de civry/ St christophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le 985 , c est possible car j avais l itineraire du grand parcours donc j ai supossé le 25 je n etais pas sur. Pour moi inscription faites .

pour le depart c est bien 8 heures , le grand parcours se lance le premier et on enchaine...

j espere que le vent sera effectivement moins present que ces derniers jours, le temps annoncé pour le moment semble bien moyen mais ça a bien le temps de se modifier , et dans le bon sens de preference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de voir le tracé donné par sportcommunication je m etais pas mal trompé , quelques erreurs ; st aubin charolles via grandvaux et non champlecy ( plus direct) et montceaux l etoile  st yan via versaugues et rd 458 ( j avais coupé un peu droit encore....) desolé pour ceux qui auront suivi ces mauvaise pistes !voici le lien pour la senior 103 kms.

bonne cyclo a tous !

http://www.sportcommunication.info/web2010/carte.php?ID=4486081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance cet après midi entre lugny les charolles et st julien de jonzy. Parcours très vallonné mais très agréable!  Les bosses ne sont pas tres longues, maxi 2, 5 km mais assez pentues. Celle à la sortie de lugny en direction du guidon va en surprendre plus d'un! Et l'une des dernières pour arriver à st julien , également. Après,  effectivement,  les 30 derniers kms devraient assez rapides.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...