Aller au contenu

La Bernard Thevenet. Samedi 9Mai 2015


Ludovic MICHEL
 Share

Messages recommandés

compte rendu de ma thevenet complique

départ comme d’habitude ;en haut de la 1ere bosse je réussi a me retrouver avec un bon groupe .au 5eme km dans la descente sous le pont je me prends la plaque d’égout;heureusement pas de casse mais crevaison .cyclo termine . je pense faire demi tour finalement je répare et je me tape les 103 bornes tout seul avec un peu de vent sur le final.résultat temps officiel 4h06 a mon compteur   3h57 tout seul un peu dégouté j’espère que pour vous cela s'est mieux passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais juste derrière vous quand vous avez tapé la plaque d'égout.

Pour ma première cyclo,je suis plutot satisfait. J'ai eu juste un saut de chaine dans la montée de lugny,mais j'ai repris un groupe à la fin de la bosse de st Julien de civry.J'ai rouler avec jusqu'à versaugues ou j'ai lacher.

Résultat:3H40 pour une moyenne de 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait pour une première!  Pas d'incident mecanique, quelques crampes apres St christophe, mais j'ai pu apres Lugny accrocher un groupe de mon niveau, ce qui m'a permis de ne pas être dans le rouge et de pouvoir apprécier le beau parcours. Un peu moins de 3h15, et près de 32 de moyenne. Côté dénivelé,  je n'ai que 900 m! Lorganisation était à mon goût parfaite, la sécurité également avec un motard qui nous a ouvert la route du debut à la fin. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde!  Quelqu'un connaît il le nombre d'engages sur le 103?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne organisation c est vrai , j ai roulé jusqu à st julien de jonzy avec un groupe juste derriere les deux echappés puis je me suis fais distancer dans les derniers metres du raidar de st julien et ensuite difficile de rattrapper seul le groupe . puis 30m après le ravito de Marcigny , c est le drame! pneu arrière qui eclate ( un caillou) s en est fini.... mais un signaleur s empresse de telephoner au velociste du coin B Gay qui m a depanné d un pneu j ai pu repartir mais fini le parcours suel jusqu à l arrivée . 3h42 et 79eme au classement malgré tout , mon compteur lui a decompté l arret et me donne 3h10 ce qui aurai pu me classer dans les 24 premiers .... le sort en a voulu autrement !

vivement l année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...