Aller au contenu

Tour de Murcie & Taaramae


Laurent DUVAL
 Share

Messages recommandés

Est-ce la poisse qui fait échouer chez cofidis ? Cofidis ne saurait-elle pas entraîner ses coureurs ?

Est-ce la potion magique du changement d'équipe ou Astana qui sait y faire avec ses coureurs ?

 

On est passé d'un taaramae bouse continentale a vainqueur en solo avec 600 km de CLM  contre un peloton ?!??!!

 

Perso je pense qu'une nouvelle casserole (la 1275° ?) pend a Astana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post présenté de manière très tandencieuse

Pour info, Taaramäe a connu beaucoup de pépins physiques depuis 2012 (entre autres mononucléose, fracture du coude)

+ des problèmes d'allergie qui semblent aller mieux depuis qu'il s'est fait opérer du larynx en début d'année dernière

Sa 2ème place au Tour de Turquie montrait déja qu'il était sur le chemin du retour

C'est un coureur de qualité, je suis content pour lui qu'il revienne à un très bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse, oui peut être.

Une questionnaire d'entraineur??  certainement pas, il ne faut pas croire qu'un coureur qui change d'équipe change systématiquement d'entraineur, ça ne fonctionne pas comme ça.

Une énième supposition de je ne sais trop quoi...  pareil on n'en sait rien, pas vu pas pris, et ce n'est pas une victoire qui doit semer le doute...

Donc perso je vais laisser ça sur le dos de la poisse, même si tous les pseudos cyclos de base préfereront y voir bien autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ça que d'une façon n'en déplaise à certains, mais nos entraineurs français ne sont pas plus cons pour entrainer des sportifs

si ils sont meilleurs à l'étranger ce n'est pas pour rien, surtout que le passé et le présent ne plaident pas du tout à Astana. Je ne comprend pas toujours pas pourquoi ils ont la licence PROTOUR (j'ai officieusement une raison tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne sais pas ce qu'il te manque ?"

 

La preuve d'un dopage organisé par l'équipe et généralisé

Je n'y crois pas une seconde ... Que des coureurs du kazakhstan impliqués alors que l'équipe "première" est très cosmopolite, c'est bizarre, non ?

Ca ressemble beaucoup plus à un trafic entre quelques coureurs

Mais ce n'est que mon avis (et probablement aussi celui de David)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...