Aller au contenu

La CORIMA (final)


Messages recommandés

L'an dernier, le vent; cette année la pluie en plus... en même temps, j'aurais bien aimé être en situation de pouvoir choisir d'aller rouler ou pas à Montélimar, mais je me débats toujours avec une épaule douloureuse depuis une chute à Toussaint (fracture et capsulite pour corser la récupération), pas assez de borne, pas assez de rythme pour prendre le départ d'une cyclo, et surtout pas le moment de prendre des risques; donc, tout à fait d'accord avec Didier: sécurité avant tout...

Bonne route à ceux qui s'aligneront demain; dommage qu'il n'y ait plus le raidar final, j'aimais bien cette arrivée qui faisait un (tout) petit peu mont des Flandres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience Clémentine... L'épaule est douloureuse malheureusement. Perso, après 11 mois, les douleurs sont toujours bien présente et chaque sortie est l'occasion de m'en rappeler. 


Les distances augmentent mais ce n'est pas simple pour autant. De toute façon, on ne va pas rester dans le canapé. Les douleurs peuvent rester a vie donc on ne va pas s'arrêter de vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mobilité de l'articulation revient peu à peu, donc j'essaie d'adapter la pratique pour, à la fois reprendre l'activité sportive et à la fois ménager l'épaule qui ne demande qu'à se ré-enflammer. Donc, pas question de penser à des cyclo pour l'heure, je me satisfais des 50-60 km que j'arrive à caser entre les séances chez le kiné et le boulot. Pour le retour de la forme, je ne me soucie pas trop: le vélo n'avance pas trop mal quand je force un peu dessus, il me manque la distance par contre, mais j'ai le temps, ce n'est pas prioritaire...

En tout cas, lire ce que tu arrives à refaire de ton côté avec les soucis que tu as eu est encourageant; moi, ce n'est pas grand chose à côté...

Pour la Corima, j'espère pour les participants que la flotte qui tombe sur Aix-les-Bains ne se déplacera pas sur la Drôme d'ici à demain: légère bruine ce matin, pluie franche et froide à présent... Souhaitons que ces conditions épargnent la vallée du Rhône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...