Aller au contenu

Chaussettes Assos


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonjour


Je cherche un ou plusieurs possesseurs de chaussettes Mille Régular. J'aimerais juste connaitre la hauteur sur le mollet. Normalement, Régular correspond a une taille normale mais je préférerais en être certain. Mes précédentes étaient des Skinweb.


Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, je n'ai acheté qu'une seule paire de chaussette Assos (hiver). Ce sont celles qui ont eu la durée de vie la plus réduite. J'ai aussi des Intersport au moins aussi performantes, et qui tiennent bien mieux dans le temps.

Assos, pour moi c'est fini. Et même en cuissard, je pense qu'aujourd'hui on trouve aussi bien pour moins cher.

Je trouve, et je ne suis plus le seul de plus en plus me rejoignent, que cette marque se repose de plus en plus sur ses lauriers et image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envie de changer. Mes skinweb sont toujours en bon état. Mes cuissards aussi et là, pour moi, il n'y a pas photo. En long, Gore ou Mavic à 165€, je me retrouve avec des échauffements et des irritations. J'ai l'Assos depuis 15 jours et c'est le paradis. En plus, pour le moment, même mes courts tiennent dans la durée contrairement a mes Mavic.


Deux courts et après une saison, je voyais mes cuisses a travers et un long HS après seulement 300km. Enfin, c'est peut-être moi qui ai la poisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...