Aller au contenu

Durée EDT


Eric LACOURREGE
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

Petite question de pronostics pour ceux qui vont faire l'EDT acte  2!

Combien de temps pensez vous mettre pour effectuer cette cyclo?

Ou pour ceux qui ne la font pas, combien de temps (une fourchette) pensez vous qu'il fasse pour ce challenge?

Je sais qu'on a pas tous les memes niveaux mais c'est pour avoir une idée sur la durée

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te renseigner j'ai terminé l'edt1 de l'alpe dhuez  l'année derniere 3080 donc quasiment classé au milieu  à 17.8km de moyenne officielle avec les arrets (18.7 de moyenne à mon compteur)  114km 3200m de dénivellé  ,cette année  140km pour 4800 prévu de dénivelé  donc encore + de dénivellé que l'année derniere si on calcule sur la meme distance  Je me prévois 1 ou  meme plutot 2km/h de moyenne en moins  soit entre 8h30 et 9h de course.Il faut donc espérer que les délais max soient calculés larges  !  ça devrait etre indiqué sur le site  officiel qq semaines avt l'épreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Michel.

J'ai regardé les résultats de l'année dernière, et combien de temps ont mis les derniers (autour de 12km/h de moyenne). Vu que l'étape est plus dure cette année, ça devrait faire large s'ils ont les autorisations pour fermer les routes j'imagine....ça m'arrangerait en tout cas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...