Aller au contenu

Liège Bastogne Liège rando.


Invité
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas de GABBA 2, mais sur ce LBL j'ai mis ma veste Gore Bike Wear Oxygen GT Jacket et SUPER !

Quel confort, sec tout au long de la sortie. Le col ainsi que les fins de manches sont en néoprène léger.

Je cherchais vraiment une veste imperméable sans être trempé par la transpiration... genre veste plastique :-(

Il faut mettre le prix mais pas déçu du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour un produit que j'ai acheté/payé, mais je recommande vivement la veste Mavic HC H20. Totalement imperméable, même après plusieurs heures sous de grosses averses, elle est en plus très respirante grâce aux 5 ouvertures (2 aux poignets, 2 sous les aisselles et une longues centrales sur l'avant) que l'on peut ouvrir/fermer selon ses besoins et en fonction de l'intensité de la pluie.

C'est sans doute le produit le plus satisfaisant que j'ai acheté depuis que je fais du vélo (en attendant ma nouvelle selle ?) !

Seul bémol, elle ne tient pas dans une poche arrière de maillot. Pour les sorties avec un risque modéré de pluie, je partirais avec une veste plus légère, sans doute moins efficace, mais qui tient dans une poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant tous les 156 bornes de la distance moyenne j'ai gardé mon imper. Marque Vaude, technologie "Ceplex Active", acheté l'année dernière. Le nom du modèle n'est pas indiqué sur l'imper. De mémoire, il m'avait coûté dans les 100 euros. Pour le moment j'ai tout lieu d'en être satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le k-way ne respire pas. Donc tu fais vite la cocote minute avec ça. Donc à proscrire.

Il existe aujourd'hui des imper technique qui protège efficacement de la pluie tout en permettant la respiration et qui t'évite d'être aussi trempé qui si tu n'avais rien.

Mavic en fait de très bien, je roule avec (aujourd'hui encore 158km sous la pluie). D'autre marques existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait le 270 km avec une veste de pluie équivalente à la Gabba. Il s'agit de la "waterprotect" de la marque Ekoi. Le tissu est le même que celui utilisé par Castelli pour sa Gabba mais le prix est nettement moins élevé. Je suis resté au sec sans avoir de gêne en terme de respirabilité. La sueur est bien évacuer et on évite l'effet sauna que procure la grande majorité des autres vêtements de pluie plus classique. Voici mon compte rendu de ce LBL Challenge bien arrosé ! http://viamontagna.com/dans-la-legende-de-liege-bastogne-liege/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...