Aller au contenu

Marmotte menacée


Philippe BOCHU
 Share

Messages recommandés

D'une part il me mettait la pression pour son dossard prioritaire qu'il n'a pas honoré et que tu as refilé à François, d'autre part il avait fait un post contre ceux qui avaient un dossard prioritaire et qui n'avaient pas le niveau...

Tu ne te souviens pas ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me souviens c'est que sa femme était pres d'accoucher à ce moment là, et qu'il a préféré rester à la maison...

Apres pour François je ne me souviens pas comment ça s'est goupillé cette histoire... Quoi qu'il en soit, malgré ma debandade qui m'a permis de retrouver Christian, ce fut une belle Marmotte... On en parlait encore il y a une grosse semaine lors du Ventoux pour Luisa... D'ailleurs, réserve ton week end de l'ascension pour l'année prochaine, car on prepare un chouette truc! Pour toi qui aimes grimper, tu ne devrais pas etre déçu! Cette année ce fut un galop d'essai, l'année prochaine on confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour alimenter la valse des spéculations: le parcours suivant pourrait avoir une certaine "gueule" et me motiverait bien: Bourg d'Oisans, Col de la Croix de fer, St Jean d'Arves, Col du Mollard, les lacets de Montvernier (superbes!), col du Chaussy, La Chambre, Col du Glandon (par son côté le plus difficile), Bourg d'Oisans, l'Alpe d'Huez.

J'ai fait l'openrunner: 187 km et 5855 m de D+: une marmotte survitaminée ! 

A+

PA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

C'est vraiment la cata pour cette vallée.

La solution du pont flottant n'est finalement peut-être pas si couteuse au vu des pertes économiques certaines dans toute la vallée. 

On peut supposer que cette annonce intervient après pas mal de discussions entre ingénieurs et que cela fait des semaines que ça se tramait.

Démolir le tunnel, je suppose que ça veut dire enlever les voûtes existantes, élargir à l'explosif, bétonner, introduire de nouvelles voutes plus solides.

Certains évoquaient la possibilité de créer une piste sur l'autre rive du lac, c'est peut-être envisageable en urgence pour l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu plaisantes, mais peut-être que certains envisagent ça sur le long terme… et j'espère que ça n'arrivera jamais! Les environs de Besse forment un cadre alpestre magnifiquement préservé, je ne voudrais surtout pas y voir passer une grande route avec ses hordes de camions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...