Aller au contenu

L' Héraultaise


Emile ARBES
 Share

Messages recommandés

J’y suis participé l’an dernier au grand parcours, mais sans le faire complet. Il était trop dur pour moi. Ma motivation principale était « vivre » Navacelles. Alors, je suis arrivé à Gignac par le Col d’Arboras, sans passer sous la pancarte d’arrivée. Malgré le demi-abandon il valait la peine.


 


Aujourd’hui je suis en faisant la rééducation après mon accident du septembre. Le lundi j’ai pris le vélo par première fois, en suivant les prescriptions du chirurgien,  pour fortifier mes jambes et mon bassin. J’y monte avec beaucoup de peur. Si je reviens au vélo et je récupère mes anciennes forces, j’aimerais vivre Navacelles à nouveau. Le prochaine dimanche, je penserai avec tous ces qui aurez la chance de participer à l’Héraultaise.    


 


En semaine sainte, mon épouse et moi, visiterons ces contrées.


 


Francesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile,

Pas de patrouille car il y aura nos amis de je porte un casque, je crois. Ils sont associés à l'épreuve. Je viens pour faire des kms car, je suis en retard et je n'ai pas de grandes sensations. Je pense que je vais "dérouiller" mais bon, ça débouchera les gicleurs...

A dimanche,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emile,

J'espère que la route du retour depuis Gignac s'est bien passé. Après une nouvelle visite de ton blog, je comprends mieux pourquoi tu apprécies tant les descentes. Pour moi, malheureusement, ni les  descentes à vélo, ni les descentes "Bacchusiennes" ne me conviennent. J'ai grandement apprécié avoir passé un long et bon moement avec toi sur l'Héraultaise. Belle cyclosportive, bien sécurisée et le tout sous une météo des plus agréables.

Au plaisir, peut-être de se retrouver à l'avenir sur une nouvelle cyclo.

Très cordialement.

Stéphane le 489

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stef,

Je viens de rentrer sans encombre avec mon pote Jean Maurice on c'est fait des relais d'une heure chacun😛.

Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance et te remercie beaucoup pour ta gentillesse et tes conseils avisés (durée et pourcentages des montées et mise en garde des descentes piégeuses). Je te félicite pour ta performance, parti 5mn après moi tu as vite refait ton handicap chapeau!

Je ne connaissais pas ses routes Héraultaises et ne regrette pas d'avoir fais le déplacement. Très bonne organisation, et paysages fabuleux même si parfois j'aurais aimé les contempler plus longuement😳.

Bien amicalement.

Emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...