Aller au contenu

Avis sur un vélo


David DUGUÉ1639476524
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le spécialized tarmac Expert 2015 11v, pour un prix de 3499 euros.

je recherche un vélo de 2015  pour un budget compris entre 3000 et 4000 euros de préférence moins de 7 kgs en taille 56.(je suis un coureur assez lourd et pratiquant le parcours vallonnés voir montagneux).

Si vous connaissez un magasin sympa du coté de perpignan.

Merci  à l 'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tarmac est un bon vélo , attention il est plus rigide et sportif que le roubaix.

Le focus cayo s'en rapproche au niveau du comportement et tu le payes bcp moins cher.

Le groupe 11V est une merveille de précision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on arrête cette mondialisation à tout va et le capitalisme et j'échèterai 100% Français.

Soit on continues comme ça et je me débrouillerai à faire des économies (puisque Capitalisme à bloc)

On peut pas faire l'apologie d'un système et demander aux gens de faire l'effort pour les beaux yeux de Time.

Les Français n'ont qu'à réagir. Ils votent pour le capitalisme à tout va et la mondialisation. Il faut assumer ces choix là. C'est à dire acheter aux 4 coins de la planète.

Donc prends toi le Tarmac c'est un très bon vélo, tout comme l'Ultegra 6800 11v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...