Aller au contenu

Chameaux, morts de soif et assistés.


Invité
 Share

Messages recommandés

D'accord avec toi Julien, désormais les cyclosportives en France qui m'intéressent sont celles en montagne tellement çà roule mal sur le plat,mauvaise ambiance avec ceux qui visiblement ratonnent et encore si il y a beaucoup de vallée çà ratonne pas mal aussi...

J'invite ces ratons à venir rouler chez nous avec les flamands et ils verront qu'en passant de temps en temps ils feront un meilleur temps à l'arrivée!

Vive les "randosportives" où on roule uniquement pour le plaisir dans des groupes qu'on choisi, en prenant le temps de s'arrêter pour se ravitailler ou si quelqu'un du groupe crève.Si il n'y a pas de classement il y a aussi la moyenne qui donne - ou pas- un sentiment de satisfaction personnelle en fonction de la difficulté du parcours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà tu prends un bidon maxi Zefal (presque 1l) sur le tube diagonal, ça tient sans problème. Un bidon moyen (0,7 à 0,8l) sur le tube opposé (au pire un 0,5l si ça coince). A l'arrière tu rajoutes 1 double porte bidon sur les rails de selle… Ça te fait plus de 2 litres 1/2 sur le vélo. 

Selon tes critères de ravitaillement en boisson tu en as pour 5h00… S'il ne fait pas trop chaud…

Moi je fais comme ça…

A+/GR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas voir le mal partout...

Certains tournent pas ou passent pas parce qu'ils ne seraient pas de bonnes locomotive et n'ont pas la capacité à emmener un groupe. Je parle en connaissance de cause, bien content de pouvoir accrocher les roues quand ça visse bien...

Et puis honnétement parfois certains rouleurs vexés de pas décrocher les gars veulent qu'on passent alors qu'ils voulaient faire le ménage. Culottés ensuite de venir lever le coude!

Enfin, pas besoin de calculer son compteur pour savoir si on a assuré ou pas, et pas besoin de faire une course pour la faire...

Tu connais surement mieux que moi les randos belges et moults cyclistes se tirent la bourre dans les bosses et leurs groupes tout au long du parours.

C'est quand même plus sain et naturel de jouer avec ses pairs qu'avec son bidules electroniques vissé sur le canasson.

Vive le vrai Vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suçage de roue c'est la partie intéressante de ce sport  sinon ce seraient toujours les

mêmes qui gagneraient😆  mais c'est pas toujours vrai : en montagne , ou quand les conditions sont hyper difficiles  , même vu cette année sur une course pro un ou deux suceurs de roues qui ont lâché  face a un monstre!

et puis est on capable de mesurer qui a le plus bénéficié de

l'effet d'aspiration????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même aussi pas mal de gens qui ont sincèrement peur d'exploser. Je pense qu'une bonne solution consiste à leur dire que des même des relais très courts sont bienvenus: c'est plus difficile de refuser pour les emmerdeurs, et ça permet aux types sincères de prendre peu à peu confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à justifier quoi que ce soit.

Je comprends tout à fait ton état d'esprit qui m'apparait sain.

Rien de plus agaçant que les cyclos tout à fait au niveau qui se mettent à ratonner; mais je pense justement que la plupart du temps il s'agit de coursiers ou anciens coursiers qui gardent cette mentalité de ne "jamais mettre le coup de pédale de trop".

Cela finit souvent par leur donner raison dans la mesure où dans le dernier petit pétard à 20 bornes de l'arrivée, ils ont cette fraicheur qui leur permer de te faire sauter. Tu finis 1'30" derrière : tant pis, au moins tu étais dans le coup, tu as fait une belle cyclo, et personne ne t'a non plus aidé pour te ravitailler "sauvagement" au bord de la route.

Pas grave non plus si ces mêmes personnes veulent te faire passer pour un %@!?.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça doit être pas compliqué d'inverser les rôles , tu ralentis... tu te mets derrière  après si le mec se remet derrière

toi a la fin  vous allez finir par vous arrêter  pour regarder les flamants roses...

sinon  tu mets que des taquets dans les bosses   ça te fera un gros entrainement et vers la fin de la rando

c'est toi qui va sucer les roues : que du bonheur!!!  finalement y a de quoi s'amuser😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mythomane bien connu ici qui revient quelques mois ou semaines apres s'être fait virer. Un type qui a 20 ans et 10 kilos de plus que Pierre Rolland et qui lui colle 2 km/h sur le meme d+ seul en se promenant, alors que le pro s'entraîne avec le team Europcar et ne prend pas de photos lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il ne s'agit pas du guignol qui m'a harcelé sur Strava. Si c'est le cas, j'espère qu'il dégustera avec plaisir la belle assignation à comparaitre qui va lui parvenir pour insultes homophobes.

S'il vous insulte, ne laissez pas faire et allez porter plainte. Le délai est un peu long (environ 2 mois dans mon cas) mais ça fonctionne ! Il faut juste tomber sur le bon agent de police et la plainte est reçue sans problème en quelques minutes. Et pour le retrouver, ils envoient une demande d'identification d'IP à Strava qui coopère sans sourciller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR l'garreau qui a une époque craché sur les cyclo ce ne sont pas des courses etc..etc puis ce battre pour être le premier de sont groupe de plus encore et encore je devrais être 9 plutôt que 14.

ils y  en a encore qui gruge toutes les excuse sont bonnes sans oublier les gravier les nid de poules et la tête alouette (un peu comme le rev)

si cela n'est pas un complexe d'infériorité ou tous simplement ce faire mousser.

t’inquiète tu es au minimum le premier du forum de v101 en tant que narcissique 

Ah l'garreau tu me fais rire et tu me fera rire encore  longtemps.

@+ pour de nouvelle aventure du j'm'arrete ou j'm'arrete pas sinon j'perd mon groupe pis jsuis mal placer pour l'arrivée

mais attention ce n'est pas une course qu'on ce le dise..😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...