Aller au contenu

SAV Trek, la honte !!


Alain MAUFROID
 Share

Messages recommandés

7000€ dans un vélo, tu m'étonnes que si tu dois annoncer que tu dois encore dépenser dans ton vélo, madame ne sera pas contente...

Après pour l'achat de ton vélo, tu es passé par un bouclar ou direct sur internet, car selon tu peux voir avec eux s'ils n'ont pas moyen de faire pression sur Trek pour passer ta réparation sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" du SAV Trek est non pas de remplacer le vélo mais plus je pense de retrouver à nouveau cette doléance dans quelques mois. Leurs peintures est (désolé du terme) pourrie à en croire la plupart des intervenants/messages/blogs que j'ai pu lire par ci par là, c'est quelque chose d'acté chez eux et ils partent du principe que quand tu achètes un Trek (même à 7000€) tu dois "t'attendre" à des pocs c'est compris dans le "package". C'est sur que vu le prix c'est dur de se faire enfler de la sorte mais quelque part (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie) tu pouvais t'y attendre. Achat réfléchi ou compulsif ?

 

Bonne route quand même, les pocs n’altèrent pas le fonctionnement général même si ça fait chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ton vélociste qui est un revendeur Trek et qui n'obtient pas plus du SAV que toi, je trouve ça pas terrible... Pire je trouve que ça fait pas crédible.

Perso j'irais voir ailleurs à ta place, changer de vélociste et ne plus acheter de Trek.

En tout cas bon courage en espérant que ça puisse s'arranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans une société ou tout le monde se fout de tout, et ou chacun cherche à faire du profit. C'est malheureux à dire, mais il n'y a que les menaces juridiques qui portent leur fruits. Trek France a reçu mon recommandé (j'ai l'AR), je leur laisse la semaine avant de passer à 1 degré supérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...