Aller au contenu

Cyclotour du Léman 2015


Olivier COMMENT
 Share

Messages recommandés

De mon côté, pas encore décider mais dans tous les cas, je ne m'inscrit pas de manière officielle. Le peloton passe devant chez moi....j'attends qu'il arrive et hop!

Pas forcément envie, pour être honnête, de payer environ EUR 70 pour tourner sur route OUVERTE et recevoir certes un maillot et cuissard pas très joli :-)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, Sylvain.

C'est sûr que 70 euros (voire plus s'il y a majoration), c'est cher, comme le dit Olivier... a priori, je vais plutôt m'orienter vers la Coublevitaine demain et la sortie du club lundi; outre le prix largement plus raisonnable, ça me fera un peu plus de dénivelé, dans l'idée d'enchaîner sur le Challenge du Vercors la semaine prochaine.

Bonne route à toi si tu fais le tour du Léman! A priori, beau temps dimanche; profites-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , faire la cyclo en partant de chez Olivier . Comme il faut du savoir-vivre , amener un pack de bière pour se

désaltérer à l'arrivée .

Lausanne est une très belle ville . Le quai d'Ouchy tout particulièrement . Le petit parc avec qq animaux et étang

sur les hauteurs à recommander .

David Bowie y avait sa maison .

Imaginons Olivier si tous les forumeurs débarquent chez lui le jour de la cyclo . Surprise !!! 😃😃😃

Au fait , j'adore Lausanne . Je pense qu'il était inutile de le préciser ... 😉

 

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
 Share





×
×
  • Créer...