Aller au contenu

Allez Louis !!!


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

la marche à ied meme intaence est une activité naturelle .Bien sur comme pour tout l entrainement est primordial mais ce n est pas plus traumatisant que bien d autres sport.Je fais 10 bornes tous les matins en general en 1h 45/50 et ça entretien ma santé et ma condition physique.Bravo pour ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche à partir de 8km/h jusqu'a 14 pour les meilleurs mondiaux n'est plus naturel et demande un déhanchement et une foulée bien spéciale. ..

faire 10km tous les jours en 1h45 et ce que fait Louis qui marche parfois à 10km dans l'heure n'a rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-Marc bien récupéré ?

Moi ça va garce a la bonne biére que tu m'a offert .....😃

 

il est le + agé c'est incroyable d'étre 5éme pourvu qu'il tienne ! c'est un champion ....

Avec la chaleur va falloir gérer , bien boire etc .....mais c'est pas un perdreaux de l'année Louis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain

ça va bien récupéré, je remet ça se soir (le vélo pas la bière lol.. quoique !! ) une petite sortie cool avec mon vieux VTT monté en pneus slicks ...

 

Gros gros mental le Louis, il a remonté un à un les petits" jeunes"  qui étaient devant lui et qui étaient peut être partis un peu vite..  je pense qu'il se connait et qu'il sait doser son effort..

Je suis pas trop inquiet sur les capacités de Louis, sur sa ténacité et son endurance, sur sa capacité à résister à la chaleur, juste une petite inquiétude pour sa cheville, mais pour le moment ça à l'air de tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi c'est déjà un exploit de participer à cette épreuve et d'être au niveau et peu importe la place, mais là c'est vraiment  exceptionnel ce qu'il nous fait !! 

Il revient même sur le 4ème !!   à peu près 1h de retard à Grand et plus que 42 minutes à Neufchateau ...

Par contre les 3 premiers sont hors de portée vu les écarts ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...