Aller au contenu

Reconnaissance Ariégeoise


Messages recommandés

bonjour ,j ai reconnu la grande ariegoise ce jour et je met en garde les concurrents dans la descente de la crouzette par rille ainsi que  la descente de la  core car il y a des raccords de goudronnages avec pas mal de gravier souvent en plein virage

tres dangereux et sa m etonnerait que sa soit balayer d ici a la semaine prochaine .attention grande prudence conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconnu la Mountagnole aujourd'hui: je confirme que la descente de la crouzette, très sinueuse, pentue, appelle à la plus grande prudence. Et les gravillons n'ont pas été balayés. Peut-être cette semaine, mais si ce n'est pas fait, c'est sûr qu'il va y avoir des accidents.

La montée vers Saraillé était en travaux. Le revêtement est décapé sur le 1er kilomètre, c'est pratiquable, mais c'est parfois limite.

Il y a aussi des gravillons dans la descente de Saraillé, attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça t'étonnerait ?

Je pense qu'il est beaucoup plus probable que le CG fasse en sorte que les routes ne soient pas si dangereuse pour l'ariégeoise comparé à ce que tu ne fasses plus la confusion entre ça et sa (sans parler des autres fautes) par exemple.

 

L'organisation est d'ailleurs en contact étroit avec le CG et sont au courant qu'il se passe quelque chose samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera balayé, bien sûr!

En revanche, le pied de la montée vers Saraillé est vraiment en piteux état, la route était fermée à la circulation, et je me demande vraiment si elle peut être refaite sur quasiment 1 kilomètre en moins d'une semaine. Là, c'est vraiment une route en travaux, et en l'état pas praticable par tout un peloton de 2000 cyclos. Si elle est refaite d'ici à Samedi, alors là, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

"CG = Conseil Général ?"

Le conseil général n'existe plus, la dénomination officielle est Conseil Départemental depuis cette année.

 

Concernant les gravillons, ils seront balayés par les équipes de la voirie, comme chaque année. Il semblerait effectivement que cette année l'opération ait du retard (d'après les souvenirs de reconnaissance des années précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...