Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Joachim

il y a du relachement dans l'entrainement 😄 pour ma part 67km mais à longchamp car personne n'a voulu aller dans la pampa because temps 😢.

Mais bon cela fait du bien de reprendre du vélo de route après le vtt et le home trainer. Mais ca ne roulais pas fort ce matin 😆 je pense que les lendemains de fete c'est plus pour dégriser et éliminer qu'autre chose et pour commencer le compteur 😆

bises

Hed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le bout du nez dehors, je craignais le verglas mais c'était juste gras-mouillé et avec un peu de bruine... 39 malheureux kms pour dire de ne pas être resté enfermé et de faire autre chose que du HT. Pas vu un seul vélo, mais je suis parti à midi, ils étaient peut-être rentrés ?!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉

Fin d'année cata comme jamais : 4 sorties en novembre, 2 en décembre..... le HT ça va un peu, mais rien ne remplace une sortie, même courte !

Demain, impossible, je suis réquisitionné pour bosser chez ma fille ainée, mais je mettrai un point d'honneur à valider ta prédition pour cette année Joa !!! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elie,

Oui c'est ça l'Asse est dans les Alpes de Haute Provence ! Elle est bordée de jolies talus, comme la cote d'Entrevenne, le col d'Espinousse, la cote de Brunet...mais un de nos copains doit éviter les grosses cotes en ce moment donc on assure...Perso je fais une approche depuis Ginasservis dans le var et je m'offre un peu de rab km et dénivelé en passant par Gréoux les bains en effet.

Tu es loin du 04?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les gentillesses de début d'année Georges, mais bon c'est pas moi en avatar 😆

Je vis dans le Var mais à 2 coups de pédales des Alpes de Haute Provence et 3 coups du Vaucluse.

Si vous passez dans le coin n'hésitez pas, si vous avez un vtt je vous emmene voir les filles mouflons 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Henri bravo 122 kms c'est costaud ,moi j'ai repris sur seulement 48kms en 1h30 , petit parcours de reprise aprés 1 mois de coupure mais grosse perf' sur la moyenne horaire . J'ai roulé le 02/01/2011 sur le parcours de " Asse " car je suis aussi dans le 04 , je réside à Oraison . mon phone est le : 06.18.17.06.66 si tu as envie de rouler avec moi .😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et oui je suis dans le 04 a coté de forcalquier , oui la vallée de l'asse est super a faire avec la cote d'entrevenne ;) que je vais manger plusieur fois cette hiver car le stage du 04 ce fait a oraison .

Peut etre qu'un jour on se croisera , tu as quoi comme vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...