Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier, 90 km à 26 de moyenne, du valonné agrémenté d'une belle bosse à bon %

Ce matin, 46km dit de récup (???....), à 3, et inversion thermique terrible de l'ordre de 15°. Route verglacées à l'ombre, chaud au soleil, mais dans la plaine, brouillard, moins 4° et givre sur les lunettes. Fuite rapide (enfin, c'est une façon de parler...) vers les hauteurs chaudes.

Bien secoué de la sortie d'hier, mais je voulais, et tâcherais de faire régulièrement ce genre d'exo.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

91 bornes ce matin avec le club, 800 m de dénivelé en 3 heures et des grosses miettes... temperatures douce et nuages en RP... j'ai tenté le groupe des bons (voir tres bons !!) cyclosportifs !!... ai rien laché du tout ... mes efforts depuis le debut d'année commence a payer... youpiiii... plutot fiere de moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2H15 hier sur mon parcours de bosses, avec 4 montées de 8 minutes en force, sprint à bloc à la fin de chaque ascension, retour vent dans le dos en résistance sur le 52x12, pour le plaisir!

Aujourd'hui lever tardif, la faute à une partie de Black Ops qui a duré jusque 2h du mat', entrainement repoussé à l'après-midi, du coup il y avait même du soleil dis! L'aller en vélocité, cool sur le plat, maintiens de la vitesse dans les petites bosses (sur le 39x21), retour sur le 52x12 en soignant le pédalage et en danseuse dans les petits coup de cul qui jallonent le parcours.

Content de pouvoir rouler régulièrement depuis le début de l'année en tout cas, si on a eû uin hiver rude jusqu'à Noël, c'est nettement mieux depuis, beaucoup mieux que l'an dernier en tout cas. Je n'ai plus ni compteur ni cardio cette année mais je pense être beaucoup mieux qu'en 2007, ma meilleure année vélo, affaire à suivre!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le Jojo ......

Ben moi c'est pas fortiche j'ai presque honte de poster mais bon je me dis que je dois pas être le seul a peu rouler  ....ce matin ma 5éme sortie  ,   62km a 24,2km/h pour 601m de dénivellé , n'ayant presque pas roulé en 2010 je me rend compte du chemin a faire pour retrouver un "petit" niveau ....

Demain footing ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ ce matin à 8h30, rdv était donné avec un copain pour une journée de vélo😆.

-2°C au compteur,la campagne gelée , avec des fumerolles blanches sorties d'outre-tombe, brr!!😃

Mais le temps était très clair ,le ciel d'un bleu azur sans l'ombre d'un petit nuage🆒

Nous quittons les Hautes-Pyrénées pour trainer nos roues dans le Gers : mon ami avait concocté une boucle qui au bout de 100 bornes avec une kyrielle de bosses😛, nous amenait au coeur de la Gascogne, dans le village de Bassoues,bourg médiéval avec un superbe donjon du XIV ème siècle.

Temps splendide🆒 vue sur la chaine Pyrénéenne à l'horizon ,notre météorologue Philippe ne s'était pas trompé!!😉 Nous avons remonté jusqu'en Termes d'Armagnac pour laisser le Gers et passer dans le Béarn ,toujours avec une succesion de grosses bosses😛 ( d'ailleurs le D+ à la fin de la journée explique tout !! ) .Pas de répit :que des montagnes russes: lorsque je regarde le compteur pour voir qu'il reste 50 bornes avant d'arriver à la maison: je lâche les chevaux dans presque toutes les montées qu'il reste à grimper, et ,là,à ma grande surprise ,j'ai le feu,la pêche: je m'attends à avoir un coup de barre,ben ,non,rien: que du bonheur !

Arrivés à la maison avec 200kms et  2265m de D+ , cad moyenne 76 et max 122.

Merci au copain pour ce joli circuit ( hi!hi! je sais qu'il lit vélo 101) et pour m'avoir poussé😃 à faire si tôt mon premier 200.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus avancé ce soir, la piste vague de froid continental entrevue sur les modèles vendredi est moins d'actualité ce soir, mais pas exclue complétement non plus.

Profitons de notre semaine à venir qui ne s'annonce pas mal, le reste on verra plus tard.

De toute facons les jours qui passent sont en notre faveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie seul, 85 km, 770m de D+ le tout à 27.9 de moyenne, fort vent tournant pratiquement de face sur les 3/4 du parcours.....................vidé à l'arrivé. Ce matin sortie avec un copain qui reprend tout juste, 47 km 520m D+ et moyenne.................24,3 bof bof. Météo moins venteuse (un poil moins) je me suis tapé un long faux plat montant tout seul devant et vent de face, cuisses dures!!!!!!!!! En ce moment deux sorties par week end, et la semaine 3 séances de CàP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...