Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

ouaip... des que l'on approche de la vallée y'a de quoi faire et ces cotes la sont des grands classiques apparement ! Perso je ne suis pas du tout de la région, et les sherlock holmes du vélo trouvent toujours des petites bosses sympa, c'est tout l'interet d'un groupe avec des habitués... Effectivement il faut descendre, mais c'est un bon truc pour faire des bornes... un fois lancé, y'a plus le choix 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Isabelle,

je vais  bien ,   je me déplace avec les béquilles .  je parcours entre 2 et 3 km par jours (j'ai mesuré avec mon GPS 😄 ) . J'arrive à monter les escaliers  du coup  je vais pouvoir faire un peu de D+ 😆 .  Encore 20 jours et la rééducation avec appui pourra commencer. j'ai hate de monter sur le home trainer...

Bon pour ce week end tu nous fais un 3000 m de D+ ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés mes 2 sorties ce week-end avec le club de Miramas à Fos/sur/Mer , et  vers Baux en Provence pour un total de 150 km , me voilà de retour dans la haute savoie , où j'ai parcouru aujourd'hui 110 km . Il à fallu que je me réadapte aux températures de la haute montagne . Car au départ il faisait - 8° .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, une belle sortie de plus en cette année 2011 finalement faste pour rouler.

86 km 24,500 km/h sur une sortie de bosses répétitives (il fallait éviter les inversions thermiques et donc les plaines, n'est ce pa Philippe!)

Parti à 4 ce qui fait plaisir, et stimule pour l'effort. Pas un nuage, pas de vent, T° très correcte pour un 09 Février.

Pourvu que ça dure

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h20 et 70 km de bon matin avec 3x5km à 90% dont 1 serie avec une cote de 3km. le tout à 29,5 de moy en comptant la sortie et l'entrée de la ville.

 

J'ai enfin dépassé les 2000 km depuis décembre.

 

Mais des samedi, une nouvelle motivation arrive : mon nouveau vélo :

Look 695 SR en sram red + roues R Sys couleur mondrian...

Ca va rouler ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gilles le temps est propice aux inversions de températures avec ces hautes préssions au dessus de nos tètes.(l'exemple de serge avec 15° en Savoie illustre mes propos)

Pour le reste toujours beaucoup d'incertitudes pour la semaine prochaine.

Soit un flux d'ouest tout mou de type zonal(et encore), soit un pseudo blocage avec formation d'un anticyclone scandinave nous drainant de l'air très froid continental (flux d'est).

En clair pour les non initiés, c'est la guerre entre les hautes préssions continentales et les basses préssions atlantique.(qui va l'emporter???)

Les modèles n'arrivent pas à trancher, quand GFS est doux CEP est froid, et vice versa, pire les runs du soir ne confirment jamais ceux du matin.

Autant dire  qu'avec cette situation bancale, j'opterai pour un scénario intermédaire avec des températures de saison sans plus. 

Je suis comme météo France je ne me mouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 km 3h42 27,200 km/h 1100m D+

Sortie débutée à 6, et terminée à 4. Les difficultés concentrées sur le dernier 1/3 du parcours.

Je n'ai pas eu le temps d'admirer le paysage, ça a vraiment roulé (enfin, pour moi et les 2 autres de mon niveau), car nous étions avec un bestiaux qui semblait se balader pendant qu'on était à plat ventre sur le cintre pour le suivre...

Bonne promenade! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une longue sortie avec ce rythme.

Est ce utile d'ailleurs???.......

Gilles PEYRARD

PS: c'est fou le nombre de groupes croisés dans la plaine. Je suis très étonné cette saison de voir autant de vélo dans le secteur. Bon, certes, dès qu'on quitte la plaine pour grimper chez nous, dans les montagnes du matin, on se ressent bien seul, mais quand même, je suis surpris; et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jérôme LOCATELLI

Bonjour tout le monde,

115km seul, 4h15 à 27,50km/h de moyenne avec pas mal de petites bosses. Bien content mais rentré épuisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...