Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Sur circuit, les pro font des moyennes bien plus élevées. Par exemple, l'arrivée du TDF sur les champs se fait à 55km/h de moyenne alors que l'avenue est pavée et il y a des virages qui ralentissent les coureurs.

Tenir dans un peloton à 45 de moyenne est faisable sans difficulté. Le plus dur est de prendre de longs relais et les accélérations qui font parfois casser le peloton.

 

Cordialement

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie tranquillou avec 2 potes ce matin ....

71.5km a 22.85 km/h mais 857m de D+ et des arrêts qui plombe la moyenne ....content car avec mes 5kl de moins je retrouve de petites sensations dans les bosses ...( encore 5 a perdre) .....je suis passé de 46km a 71 en 15 jours et j'envisage les 100km d'ici fin Mars ...

Demain footing .... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les laisse grossir pour mieux les attraper après .....😃

Cette année je met le paquet a fond sur le sport , je suis encore tout neuf a 45 berges .....je ne peux faire que 3 séances max par semaine mais ayant déja de la puissance dans les reins ça me suffit et des que j'aurais perdu assez de poids ça va faire mal ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Bravo pour ta 9 ieme place  . c'était un CLM ?  combien de temps as-tu mis   ?

J'ai vu le profile.   cela avait l'air terrible surtout dans les 10 derniers kilometres .

12,5 kg sur des pentes à 15% 🙄 c'est énorme .

les 3 premiers, ils avaient aussi des spads de plus de 12 kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

en fait  la course se faisait   en VTT . Pourquoi la section  des pneus est-elle limitée  à 1.9  ?     y a -til des portions non goudronnées ?

3h 02, c'est une sacrée perf   et tu n'es vraiment pas loin du top 5.

Ils ont du alluciner de ta perf avec un VTT de 12.5 kg . Il faudrait demander au "matheux" du   forum combien de temps tu aurais gagné  avec un VTT de 9,5 kg

tu devrais contacter decathlon   pour leur montrer ce que tu as fait avec un rockrider peu-être que l'année prochaine il te preterons leur haut de gamme  à moins de 9kg 😄.

en tout ca   cela m'aurait bien plus une course comme celle la,  même en terminant  dans le fin fond du classement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un hiver pourri à tout point de vue (temps, boulot, santé, etc.), j'ai repris la bécane il y a trois semaines. Rien à signaler de particulier, je réengrange les kilomètres pour pouvoir reprendre quelques belles randonnées cyclotouristes et cyclosportives dès le mois de mai. Hier, c'était une bonne petite balade de 2h45, avec en particulier trois fois l'ascension du Mont Saint-Aubert à Tournai. Temps brumeux mais assez doux pour la saison, assez bonnes sensations.

Rayon anecdote, j'ai assisté à une belle gamelle. Ils étaient deux cyclistes à rouler de front sur une piste cyclable quand ils m'ont vu arriver en face d'eux. Pour me laisser passer, l'un d'entre eux a préféré quitter la piste cyclable et descendre sur la route plutôt que de se mettre à l'arrière de son collègue. Ils m'ont croisé ainsi et une seconde plus tard j'entends le bruit d'une gamelle et un cri de douleur : en voulant retourner sur la piste cyclable le cycliste qui l'avait quittée a buté sur la bordure de cette piste, qui était légèrement surélevée par rapport à la route. Boum ! Je suis allé voir comment il allait, il m'a répondu qu'à part un bon coup sur la fesse il n'avait rien. Tant mieux : ma compagne s'est cogné la tête dans un accident semblable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

T'inquiète, je fais toujours attention un max. Vu ce qu'il en est des routes et pistes belges, ça vaut mieux ! La preuve encore avant-hier !😬

J'étais chez mes parents à Grenoble pour la semaine entre Noël et Réveillon, mais sans sortir le vélo. Je devrais y retourner seulement cet été, probablement au mois d'août. Mais je vais tout faire pour ce que ça dure au moins deux semaines cette fois-ci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, pas de bol.... moi, c'est une semaine de vacances (hors scolaire, et donc, avec un remplaçant au cabinet, un vrai bonheur....) Sauf que, il a fallu concilier avec madame, et on est parti 4 jours (Arcachon et Périgord).... de la bagnole de la bouffe, et des lits d'hôtel, de quoi te détruire.

J'ai donc ressorti le vélo, et seul contre l'adversité (2 de mes collègues d'entrainement ayant fini leur sortie d'hier aux urgence, because vautrage collectif en perte de lucidité.... ha ces anciens coureurs, dès que je m'absente, ils ne font que des bourdes...), j'ai refait le même parcours de samedi (où on était 6 dont un super costaud). Le vent, la solitude et la fatigue acumulée, ça donne 97 km à 25 km/h et 10 min dans la gueule par rapport à Samedi, avec surtout l'impression de m'éffondrer à partir des premiers contreforts des montagnes.

A défaut de faire des étincelles, j'ai fait travailler la tête, histoire de terminer sur le vélo !!!!

La morale de cette histoire: en viellissant, je dois admettre que le vélo dans la foulées d'agapes et de fatigue accumulée, et bien, ça laisse des traces; vive l'hygiène de vie; je vais m'y ateler sérieusement.

Prudence est mère de sureté

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...