Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

99,500 km (même pas foutu d'arriver à 100, je vous jure, tout fout le camp!)

Un vent du Nord usant sur les 50 premiers km et des rafales limite dangereuses.

Un parcours sévère pour ces conditions froides et venteuses, mais sous une tempète de ciel bleu. Malgré les 7°, ça fait plaisir de voir le soleil. Je finis fatigué, normal, mais loin d'être détruit. Demain AM, je remet ça (normalement)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de l'année... sans les gants longs. Avec 6 degrés, il fallait en profiter!

Au final, 89 bornes, 421D+, des bosses à tomber le nez dedans en premier, le tout à 25.8km/h de moyenne

Des sensations qui ne sont évidemment pas encore les meilleures, mais ça roulait bien. Je suis satisfait, même si j'avais des bouts de bois à la place des jambes pour rentrer. La meilleure sortie de l'année. Ma marge de progression étant encore très importante, ça va chauffer cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fait! 2° sortie de suite et 100 km, en mode diésel, certes, mais le vent, le parcours vallonné et les restes d'hier ont eus raison de moi. Comme je n'avais pas du tout pensé à me flinguer, c'est bien comme ça!

Donc, presque 300 km entre mercredi et dimanche. J'accentue l'opération endurance et lipolyse! comme je ne monte plus sur la balance, c'est la ceinture qui va me renseigner!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour , j'ai enfin sorti mes roues dehors 😛 car depuis le 8 février ,cela n'a été que quelques séances de

HT😢

J'ai testé mes nouvelles roues alu avec des véloflex corsa(première fois que j'utilise cette marque): très bonnes sensations en descente , j'ai fait 2 montées successives d'un col de 4.4kms;pour les sensations en montée ,je jugerai mieux lorsque je me serai refait un peu la cerise😆 .

Sur les 20 premiers kms du retour ,j'ai roulé avec un cycliste,et malgré ce jour de reprise,j'ai réussi à prendre mes relais et à tenir 😄, merci le HT.

Donc 86kms pour un d+ de 860m ,cad. moy. 85 et max 126, t°C moy. 13°C et max 19°C😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h15 de force vélocité en côte hier (ma sortie traditionnelle du samedi), 3h00 aujourd'hui mais sur du plat, la première moitié en vélocité avec 10 pancartes et un vent glacial de 3/4 face, le retour vent de 3/4 dos sur la plaque pour le première fois sur 1 heure 20 en continu cette année pour débrider un peu la machine et se faire plaisir! Je me suis arrêté à mi-chemin chez ma môman boire le café et manger quelques...que dis-je, me goinfrer de beignets...mmmmmmhhh c'est bon ça. J'ai dû prendre un petit coup de froid aux lombaires par contre ça tire un peu.

😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie bien soutenue de 2 heures à Longchamp avec un groupe de 20 à 35km/h, avec ce petit vent froid du Nord Est bien usant sur la fin.

Aujourd'hui, j'étais parti pour une balade gentille en ville qui s'est transformée au fil des arrêts aux feux rouges par une séance de démarrages en force sur le 52 dents, où je me suis fait plaisir. Résultat, 14 feux rouges et 12 verts 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sortie de 85km. La première heure super bonnes sensations (jamais aussi bien roulé) 2ème heure vent de face ou 3/4 face froid en plus, mais bon je garde le rythme, plus de dénivlé et ça passe toujours bien. A l'entame de la 3ème, beaucoup plus de dénivelé, et je sais que je vais finir par une bosse ou je sais que, quelle que soit mon niveau de forme, je souffre toujours mais c'est comme ça!!! et toujours ce p;..... de vent.

Au final 85km, 980m de D+ et 29,2 de moyenne, pas si mal pour moi en fin de compte.

Ce matin 12km de CàP en rythme négocié en 57mn...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-marie  et bravo belle moyenne vélo et cap ...moi aussi j'ai roulé hier ma sortie la + longue ça commence a venir 82km pour 780 D+ mais seulement 24.2 moy , je ne tape pas trop dedans pour l'instant ......

Le vent était horrible hier quand on l'avait de face , très froid ....je vais aussi courir tout a l'heure une dizaine de borne je pense .... 

Bonne journée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, pas mal du tout pour une reprise si j'ai bien compris. 24,2 sur 82 et 780D+ ça le fait bien......en plus tu dois avoir de la marge de progression, c'est donc super encouragenat pour toi.

Ouais pour le vent, c'était horrible hier et ça l'est encore aujourd'hui, j'ai laissé tomber la sortie vélo prévue pour aujourd'hui et je l'ai reportée à demain vu les conditions plus favorables qui s'annoncent. Remplacé par une séance de CàP 6 tours de parc avec une petite côte montée au taquet à chaque passage............ouaffffff bien crevé à l'arrivée. Mais bon 11km en 51mn..............ça le fait!!

Demain sortie prévue environ 60km on verra .........

J'espère qu'on pourra se croiser au marathon de Metz...............

Continues bien.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir J-marc  ...

Cela fait 3 mois que j'ai repris le sport sérieusement mais je  ne progresse pas aussi vite que je le voudrais , il faut de la patience en sport , on ne rattrape pas le temps perdu en si peu de temps mais effectivement j'ai une grosse marge de progression ...j'ai déjà perdu 6kl en 3 mois et je suis encore trop lourd 84kl pour 176cm ....mon poids de forme c'est 77kl environ ....

Le vent était encore terrible today , j'ai couru aussi mais j'avais les jambes lourdes et mollets dur , 10.5 km en 1h05 allure footing max 150 puls dans les cotes ....

Il y a intérêt qu'on se voit au marathon !!!   d'ici la je pense faire peu être les 20km de Madine et le trail du St Quentin ..... a la fin du mois je pense être prêt pour faire mes 100 bornes a vélo ....je vais avoir du mal a te rattraper , ça serait sympa de se faire 1 sortie a l'occase .....

Bonne continuation a toi aussi et  on se tient au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 4h20 de vélo sur un terrain plat comme la main, avec en cours de sortie les 40 km de la «Spierevalleiroute», le circuit du val de l'Espierres, dont j'avais déjà parlé il y a deux semaines ici. Je voulais voir ce qu'il en était de ce circuit dans des conditions climatiques plutôt favorables cette fois-ci : magnifique soleil, pas de pluie depuis des jours, et malheureusement aussi un fort vent d'est très désagréable. Mais les passages en terre battue de ce circuit étaient secs cette fois-ci, dont parfaitement roulants, ce qui a rendu l'excursion beaucoup plus agréable ! Le reste du temps, flânerie le long de l'Escaut.

L'objectif sportif assigné était encore de faire du foncier, et de bien tourner les jambes pendant la sortie. Ce qui m'a amené parfois à mettre le 36/24 quand ce p… de vent soufflait en pleine figure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: a cause du mauvais temps, je fais pas mal de vtt en montant a 900 metres sur un chemin extremement pentu, seulement 16 km (aller et retour) les 4 premiers kms sont faciles mais le reste a des endroits de 25% sinon plus avec pas mal d'epingles a cheveux--cela fait de l'entrainement sur la force et je ressents la difference quand je fais mes sorties sur la route comme Samedi dernier!

De plus une fois en haut les vues sont magnifiques. Sinon je peux continuer mais c'est sur la route pour arriver a 1200 metres mais c'est moins attrayant! Car la route n'est qu'a 7%!

Le printemps n'est plus tres loin, ce serait encore mieux sans la pluie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isabelle,

 

Oui, ça se pourrait même si je n'ai pas pour l'instant le "feu sacré": dans mon esprit, il faut être super motivée pour se lancer dans PBP et tout ce qui va avec...je ne ressens toujours pas cette motivation (en 2007, il aurait fallu me couper les deux jambes pour ne pas aller au bout!) mais bon, ça viendra peut être...donc pour l'instant, je prends les brevets les uns après les autres...on verra bien...et puis j'aimerais me lancer dans une autre "aventure": le Dauphiné Gratiné, une rando permanente concoctée par Hugues Rico (une référence!) et organisée par Sophie Matter (une autre référence!)...après la Super Randonnée de Haute Provence (une autre oeuvre de Sophie), ce serait bien mais bon là, vu mon niveau, ça commence à être du lourd...😲

Et toi, tu songes à PBP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marie-Noëlle,

Super motivée, j'imagine😛😛... c'est un truc de ouf 🆒... quelle Aventure avec un grand A 😛...

Chapeau bas,en tous les cas, pour l'avoir déjà effectué🆒.

Je lisais les aventures de Sophie sur son blog... oui,oui , la super randonnée, c'est un truc magnifique,mais effectivement ,  c'est du très lourd😛😛😛 ...que de travail et de cheminssss à parcourir avant d'imaginer pouvoir m'aligner sur ce genre de folie douce.... toi ,avec tous tes brevets et ton PBP, c'est sûr que cela pourrait être un objectif😉🆒😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...