Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut Fabienne,

Il est bien passé sur le billard mais il n'a pas anticipé sur la photo.

Sa nouvelle tronche, c'est le style baroudeur-mercenaire si tu vois, regarde JM Leblond, c'est presque pareil.

Il grille les stop et les feux, roule sur le plat à 60 là où c'est limité à 50, les flics regardent et rangent leur carnet ... on peut les comprendre, même avec le cask, c'st impressionnant. 😲

Bonne année à toi, Fabienne, tiens-nous au courant pour les perf de ton filleul - dis, tu n'as pas changé de sexe toi aussi, tu as perdu des tifs ?? 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elie,

Il a un "Louison Bobet" modèle 1955 : 10,5 kg, cadre Vitus acier, freins Mafac à tirage central, ensemble Huret, boyaux Clément, selle Brooks en cuir, pompe Zéfal, plateaux 51-47 et RL 4V, de 14 à 19.

Il mange des sandwiches au poulet et des bananes, et il avance, le bougre !

Emile Arbès cherche à lui piquer sa machine mais il fait de la résistance. Comme il a engagé JM Leblond comme garde du corps, la question est réglée ...

Bonne année 2011 à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vincent , alors sa se passe la premiere semaine des vacances de fevrier , il faut etre licencié ffc dans un club du 04 , Avec les juniors et senior on essaie de faire environ 500-700 borne pour la semaine , on est nourri et logé , et le prix je te le dirai si tu es interresse car je ne m'en souvient pas .

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui, je sors mon vélo, et là c'est bizarre, la route est pas comme d'habitude, j'sais pas comment dire, elle est moins foncée, il n'y a presque pas d'eau hein, qu'est ce que tu dis, elle est sèche, ah ouais, ça doit être cà et puis en plus, il y a un espèce de truc jaune qu'on aperçoit derrière les nuages, ah, c'est le soleil ah bon, et puis après le ciel prend une drôle de couleur, non, pas gris, plus joyeux, plus bleu ?, oui on doit pouvoir dire çà !

Du coup, j'ai fait 60 bornes, le tour du lac du Der, c'est où çà ? mec, faut se renseigner, jusqu'à pas longtemps, c'était le plus grand lac artificiel d'Europe, je crois qu'ya un pays d'Europe Centrale qui a fait mieux, avantage en vélo, il y a des digues/pistes cyclables, c'est plat quoi, avec le temps d'aujourd'hui, c'était magnifique, bien qu'il ait, même en ce 2 janvier, fallu slalomer entre les clébards à sa mémère et autres dobermans "mais non, il est pas méchant, vous risquez rien de le frôler, en tout cas, j'ai pas l'intention de le tenir en laisse" et puis aussi en ces lendemains de fête faut compter avec les bambins qui viennent tester leur vélo à roulette, je vous dis pas en été, faire la même chose, c'est mission impossible ou alors tôt le matin.

En tout cas, ça m'a fait du bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors samedi seul 100 bornes avec 1000 mètres de dénivellé (dans mon coin en Belgique il faut les chercher ! ) 26 de moyenne

Et dimanche sortie club pour 110 bornes à 30 de moyenne . Le tout sur le petit plateau soit un 34 .

On voit que décembre a été dur point de vue météo --) 14 sorties quand même mais jamais plus de 60 bornes et toujours très en dedans.

L'endurance ca va mais il va falloir travailler l'intensité , le seuil , la puissance...

Patiente encore deux mois avant ma 1ère course

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie également. 20 bornes à 19,5km/h de moyenne.

Les quelques portions plates qui me servent de routes d'entrainements en début de saison sont complètements enneigées et verglacées. Dès lors, difficile de rouler. Vive l'Est!

Quand j'en vois certains qui font déjà 60 voire plus de 100 bornes, franchement... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonne annèe a tous!

hier 98 km pour 27,5 de moy et 780m de deniv,sortie très difficile après une coupure de quelques semaines du aux intempèries,malgrè un peu de vtt et beaucoup de jogging j avais l impression d avoir deux poteaux a la place des jambes et pas beaucoup d energie,j ai terminè a la rue et limite fringale!

aujourd hui bien mieux! apres le taf, 78km a 29 de moy pour 600m de deniv.de bien meilleurs sensations et un peu plus d energie.tout ça dans des temperatures tres fraiches 0 degres hier et 1 degres aujourd hui

a plus  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les amis cyclistes, l'hiver va faire une pause, en éffet les hautes préssions qui vampirisaient notre vortex polaire depuis début décembre ont décidé de rentrer chez elle plus au sud.

Le blocage atlantique va disparaitre progréssivement pour laisser place à une circulation atmosphérique plus normal dans l'hémisphère nord.

C'est donc le retour à une circulation dite zonal qui va faire son retour, flux de sud ouest pertubé dans un premier temps, mais avec un redoux important mème au nord.(ca va dégeler).

Le redoux devrait commencer mercredi et s'amplifier en fin de semaine.

 Par contre des coups de vent sont à prévoir, et également pas mal de pluies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...