Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Hier après le boulot, parti pour 6 répétitions de 5/3 minutes de seuil/récup', l'objectif des prochaines semaines étant d'acquérir la condition pour être performant sur les cyclos de fin mai/début juin. Parti sans envie avec des jambes anesthésiées par 7 heures de position assise au bureau, j'ai finalement pris plaisir à boucler les 6 séries sans trop en chier contrairement à samedi où j'ai dû stopper à la 4ème répèt complètement cramé.

Je ne sais pas si ce sont les pollens mais j'avais les bras et le visage qui brulaient en rentrant et je constatais encore ce matin qu'il y a une couche anormale de cette saloperie partout: toits des voitures, trottoirs, boîte aux lettres, je n'en ai jamais vu autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, 90 bornes et 33 de moyennes !!!... jamais fait une moyenne comme ça de ma vie... j'ai bien cru que mon kuota allait fondre... 😇ça se voit que c'etait la fete des cloches ce week end ! 😇 ha ha  hi hi hou hou.. j'ai du recevoir une illumination divine 🤐🤐😛

 

Lundi 70 bornes et 28 de moyenne !... super forme encore !!! et je n'ai pas roulé des masses ce mois la ! youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

200 bornes?, bravo,respect

moi , 120 en 3h50 du plat car depuis samedi, je suis maudit,

samedi je démenage un frigo-congélateur du 12 ème étage , il est si haut que'il ne passe pas dans l'ascenceur , résultat des courses : 12 étages par les escaliers avec mon frére . Le dimanche matin je compte faire 3 heures mais avec les efforts de la veille , j'ai le poignet en feu, je peux à peine le bouger .        l'aprés-midi, parc de jeux avec les enfants à courir à droite et à gauche .

Ensuite , lundi je voulais sortir le matin mais j'avais les cuisses en feu , le midi chez les parents (Pâques oblige),   Mardi matin je continue le déménagement et la je porte un carton d'une vingtaine de kilos , je loupe une marche et j'en dévalle 5 sur le dos résultat je me nique grave et l'aprés-midi pas de vélo . W.E de Pâques moisi .😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J-Marc ....

 

Le pinard c'est bon faut pas se priver on est pas des pros .....😉

 

sortie vélo vers 18h15 sous un beau soleil  , parcours bien roulant 44,4 km ,300 mD+,30.8 km/h ma meilleur moyenne pour l'instant ....très content je progresse constamment, j'étais vraiment facile ce soir ....j'arrive a 1200km d'entraînement j'ai encore de la marge ....... @+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 sorties malgré une semaine orageuse. Merci le radar des précipitations, mais il faut bien calculer son coup 😛

La plus stimulante ce samedi grâce à un vent qui frôlait le 55 en rafales 😆 Pratiquement de la planche à voile. Mais agréable malgré tout grâce à un ciel absolument bleu: plein soleil et 22°, autrement je ne m'aurais pas mis le nez dans cette soufflerie. Bref belle sortie à faire de la muscu sur la plaque, pratiquement couché sur le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ seul ( tous les copains occupés)  ce matin a la fraîche vers 8h00 .....vent dans le dos j'ai la socquette légère mais me méfie pour le retour , j'envoie a 27/28 les doigts dans le pif ....cote de Preny et son beau château  direction Lac de Madine , le vent change je suis a mi-parcours ça fouette et seul je n'ai personne pour m'abriter , seconde bosse de Thiaucourt a  Montauville puis en rentrant je décide de faire la cote d'Arry par un coté que je ne connais pas ... j'ai pas était déçu !!! un mur d'environ 20% sur 50 a100m dans le milieux de la bosse j'ai cru faire un arrêt cardiaque 😃 .......   bref je rentre avec 104km et 1100m D+ pas mal pour la région ...26,5 km/h c'est correct avec mon sur-poids et les bosses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien raide juste dans le premier virage à Arry... Je vais aussi terminer par là aujourd'hui, belle côte avec un beau panorama sur la Moselle et vue sur les bosses de l'autre côté. Je décolle seulement, j'ai fait la marmotte comme souvent le Dimanche matin. Au programme du jour Mont St Quentin, Col de Lessy, Côte de Lorry, une portion plus calme avec de vilains faux-plats, retour par Gorze, la Croix St Clément et la Côte d'Arry pour finir.

Allez hop en route!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'en ai un peugeot team line bleu et jaune en colombus foco et groupe ultégra 9 pignons et triple plateau

je roule pas mal entre 9000 et 11 000

j'ai roulé cette année en début de saison pendant 2000 Km

ça roule toujours aussi bien qu'au début et si les jambes sont bonne je peux encore enfumer bien des cadres carbone


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 60 bornes de mise en jambes

Ce matin, 142 km de pur plaisir! sortie traditionnele club du Premier Mai, avec col du Baracuchet, des Supeyres (1366m) St Anthème, col de l'homme mort Montbrison et retour. Du soleil, une T° idéale (sauf le départ à 6h15, avec descente glaciale), bien embèté avec les lunettes de soleil alors que je jour était à peine levé.... (j'ai des verres correcteurs, c'est chiant)

Des jambes de feu, et même pas fatigué en arrivant.

4 sorties cette semaine! quel pied!!!!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, sortie longue distance avec au milieu « la Route des Collines » (90 km) à l'est de Tournai au programme. Soit 140 bornes environ en tout. Mont Saint-Aubert (2 fois), Mont de l'Enclus, Escalette, Mont de Mainvault, côte de La Houppe, une côte injustement inconnue et étonnament longue appelée « Séménil »  et quantité de casse-pattes non répertoriés. Pas mal d'arrêt pour lire les descriptions des curiosités touristiques répandues sur le parcours. Sensations moyennes, je finis un peu à la ramasse, mais c'est peut-être normal puisque je m'étais fixé comme objectif d'accélerer un sprint au sommet de chaque côte.

Tout ça pour me préparer à la « Grinta-Challenge-La Tournay » de samedi prochain. 150 bornes dans la même région, mais pas le même parcours.

Au début de la sortie, au Mont Saint-Aubert, je croise les participants de la « Superklassieker », une combinaison originale des difficultés du tour des Flandres, du Mont Saint-Aubert et de quelques secteurs pavés de Paris-Roubaix. Un truc pour « Flandrien », quoi ! 😉

Vers la fin de la sortie, au Mont de l'Enclus, je croise un jeune Flamand en VTT qui me montre l'arrière de son vélo en me disant qu'il est condamné à rentrer à pied. Forcément : son dérailleur arrière s'est pris dans les rayons de la roue arrière, s'est cassé en deux et une partie s'est retrouvé au niveau de son pédalier… Le gars préférait en rire, mais il a dû avoir une sacrée frousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...