Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Allez Gilles pour toi:

Déroulé  de la semaine selon le GFS 12h du 6 janvier :

Lundi, au sein d'une circulation d'Ouest peu dynamique, nous nous trouvons entre deux fronts. Temps frais mais majoritaire sec.


Mardi, les pressions restent élevées au sud mais un nouveau front pluvieux aborde le nord-ouest, accompagné d'un vent de SW soutenu. Temps doux, belle éclaircies à l'est.


Mercredi, le front arrivé la veille balaie la moitié nord en ondulant. Dégradé nord/sud, grande douceur  et toujours du vent le long des côtes de la Manche.

Jeudi, même type de temps mais peut-être moins de précipitations.


Vendredi, poursuite (voire accentuation) du régime océanique de Sud-Ouest, un peu moins doux (passage d'un front froid la nuit précédente).


Week-end, a priori de la même veine mais tendance à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:

je suis finalement sortie aujourd'hui--la première de l'année. Depuis le nouvel an il fait froid--pour les californiens!

j'ai été sur la cote du Pacific mais commencé a l'intérieur des terres où il faisait vraiment froid--un petit 5 degrés avec beaucoup de brouillard.

Derrière la "Silicon Valley" monté les montagnes côtières (a 500 mètres) pour me retrouver en haut dans un soleil resplandissant et déscendu jusqu'à la côte ou il faisait bon--15 degrés.

Puis remonté par ma route préferée: "Tunitas Creek Road" à travers une forêt de "redwood trees" les plus grands arbres--de plus plsuieurs ruisseau et surtout le torent Tunitas qui faisaient beaucoup de bruit--on se croirait dans une cathédrale--malheureusement une fois en haut (650 mètres) il faisait bien froid pour redéscendre.

65 km pour plus de 1300 mètres de dénivélation--la moyenne derisoire, mais ça ne compte pas.

http://www.inl.org/bicycle/images/tunitascreek1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c'était le printemps ce jour en Savoie , 60 bornes sous ...15° ( impensable il y a 3 jours) et pour terminé ma sortie "ma bosse de 4 bornes " .

croisé de nombreux cyclistes pour la plupart , comme moi , trop couvert , certains étaient en manche courtes ,d'autres en cuissard court et les compétiteurs reconnaisables avec leurs corsaires ....mais quel bonheur de les revoir ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76 km de bosses pour essayer de se cacher du vent de Sud Ouest

J'avais oublié que monter un col, même par chez nous, et bien, c'est dur !

Pas grave, on s'est endurci la couenne. 3h30 sur le vélo quand même, et mon épouse nous attendait à la maison avec du thé et la galette des rois (de quoi, je vous laisse juge......)

Bon entrainement et encore du plaisir, même si c'est difficile un 08 janvier de se faire une sortie de fin Février... mais la météo stimule l'appétit (au propre et au figuré)

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric:

A ma grande surprise Tunitas Creek Road a ete refaite a la fin de cet ete,

Avec un de ces revetements qui fait penser a du papier de verre ainsi on ne peut pas glisser ou patiner facilement en montant surtout--car cette route est toujours humide: la pluie en hivers et le brouillard epais rafraichissant en ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de 2011!

Avec mes neuf doigts, je n'avais pas d'autre choix que d'y aller tranquillement.

43 bornes, 500m D+. La moyenne horaire est vraiment mauvaise (+ 20 minutes sur le même tour par rapport à une période de forme), mais pour un début de saison, ce n'est pas si mal. Mes sensations n'étaient pas vraiment mauvaises.

Je manque de rythme, de force, je suis gras, mais je suis assez satisfait de ma sortie dans l'ensemble. Je remets ça demain si mon pouce me le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere sortie 2011 aussi  😆 , 4 mois sans vélo mais j'ai l'impression que c'était hier ....dimanche soir footing de 10km et aujourd hui donc 33 km par 2° a  26.05 km/h de moyenne , 223m de dénivelé  tout sur petit plateau .....content de moi pour un début c'est une moyenne correct ...

-4.5kl sur la balance depuis le 2 décembre , encore 5/6 a perdre  ,  je sens que cette année je vais cartonner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...