Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Je toune dans le val de marne et notamment de tps en tps sur le polygone de Vincennes que j'ai découvert il y a peu, provincial que je suis (Nicois). On se verra donc sur la Jacques Gouin, la 77, la vélostar. Je ferai la Charlie Bérard (à Nice) et les Copains. Cette année, je me suis bcp mieux préparé que l'année dernière qui était ma 1ère année de reprise après plusieurs années sans vélo (je viens du triathlon mais gros pb de genoux réglés maintenant). Je pense être moins nul que l'année dernière car mes classements aux qq cyclos que j'ai faites ne sont vraiment pas terribles.

Il serait cool de se voir sur ces cyclos

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour se voir après les cyclos franciliennes!

Avec un entrainement continu tu ne peux que progresser (surtout au polygone). Moi quand j'étais en ile de france je roulais à la campagne (et si ça existe!) souvent en solo et parfois en groupe pour profiter des "grands espaces" (j'insiste sur les guillemet) et du calme de la grande couronne qui contraste enormément avec le "bronx" (encore une fois j'insite sur les guillemets )de la petite couronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78,500 km 3h00, de la pluie mais pas trop, plus mouillé par les routes au retour, maculé de boue.

On était 3, les relais de métronome sont très bien passés, et ça me change de mes sortie en solo de 2010.

Le WE s'annonce bien, allonger légèrement les kilomètres, toujours en mode travail foncier, à ne pas oublier cette année

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant de mon séjour à Miramas , j'effectue ma première sortie avec le club de Miramas .90 km , avec le mistral auquel il va falloir que  je m'habitue , sur un parcours vallonné dans les Alpilles .J'ai dû mettre la plaque pour pouvoir suivre, car dans la région apparemment , ils n'ont presque pas ,coupé  et de plus ils ont repris courant novembre . Avec ma coupure de plus de 2 mois , il a fallu que je serre les dents pour suivre le rythme.Mais je profite des bonnes températures , pour rouler contrairement à ma Haute Savoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 kms - 585m de D+ - cad moy 88 : les 20 premiers kms avec un copain puis le reste avec un 2ème compagnon trouvé en chemin . Montée du col de 4.4kms chacun pour sa pomme🙄 ,causette au sommet  en plein soleil , retour à donf 😛 les cuissots sont un peu chaud ( seulement la 3ème sortie sur route de janvier ) .

t°C moy 15°C et max 23°C

La météo s'annonce belle pour dimanche : j'espère que cela va tenir car ,ainsi nos destriers iront se promener en montagne, pour j'espère du plus long et plus de d+ 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...