Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

86 km de plaisir. 1° sortie en groupe, avec 4 futurs "raiders" du périple de Juillet, et 1 autre pour le fun!

Important d'apprendre à se connaitre et à rouler ensemble, former une équipe unie qui va pédaler avec fougue pour France Alzheimer à travers la France et l'Angleterre, et profiter du soleil surprenant de ce début d'année! il y a juste 1 an, il y avait 50 cm de neige et -8°! quelle différence.

Bon, je suis destroyed ce soir, logique, vu les heures de taf effectuées cette semaine

Dodo sous peu !!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi Samedi, 102 KM à 28.6 de moyenne avec 30 KM en goupe et le restedu parcour à 3. Sinon, 640M de denivelé + et une température de 14° avec un beau soleil,  bref une super journée !!!

Par contre je me lève ce matin avec des jambes qui pèse 2 tonnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant le niveau de certains alors qu'on est seulement en Janvier !!!

 

Ma 2éme sortie 44km a 25km/h avec 418m de dénivelé......beaucoup de cyclistes ce matin dans la région Messine car il y a un magnifique soleil ce qui est assez rare depuis un moment  ....il y avait quand même gelé ce matin puis vers midi les températures sont remontées a 8/10° ...

-5kl sur ma balance en 7semaines 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame Météo ne s'était pas trompée : ce fut que du grand soleil ce dimanche🆒

Un petit 2°C ce matin au départ ,quand même 😃 ...

3 compagnons ont répondu présents et , au bout de 45kms,nous voilà à Sainte Marie de Campan: le ciel est d'un bleu limpide et le soleil illumine la chaine,pleins feux🆒:et hop, en route pour l'ascension du col d'Aspin ( à la hauteur de Payolle,nous avons laissé à notre droite la Hourquette d'Ancizan,j'ai eu une pensée pour Michel S. du forum😉): au sommet 13°C et,oh! surprise ,la présence d'un ami du club qui nous attendait ( il était parti de plus près)...

Avec 2 copains, nous avions convenu de descendre à Arreau ( sur l'autre versant du col), pour nous offrir l'ascension du col d'Aspin sur son autre versant 😉,les 2 autres amis sont descendus sur 5 kms et sont remontés(ils ne sentaient pas d'en faire plus).Dans cette descente,le vent était présent et sur les derniers kms à l'ombre,nous sentions le froid😆.

Ravito à  Arreau  en eau et nous voilà à remonter l'Aspin: que du bonheur: un paysage magnifique ,zéro neige😲 ,des couleurs magnifiques😉 et grosse surprise : une chaleur à crever 😛: 20°C à mon Polar avec le collant,les surchaussures,la veste d'hiver,les 2 autres couches,je ne vous raconte pas😛😛:(le polar m'a donné 26°C en t°C maxi !!! )

Arrivés au sommet : 20°C... beaucoup de randonneurs pédestres: eux aussi ont sauté sur l'occasion de cette journée exceptionnellement clémente😆

Descente côté Payolle et retour à Bagnères où il aurait été dommage de ne pas profiter d'un 3ème col à 810m:et nous voilà à monter le col des Palomières😄

Puis retour à la maison sans trop appuyer: il s'agissait de faire de l'endurance aujourd'hui😉: et,incroyable,nous avons été raisonnables et nous n'avons pas bourriné !! ( pour une fois).

Arrivés à la maison avec 152kms et 2385m de D+.

Première fois, pour nous tous de faire autant de kms et de d+ si tôt

Houlala,j'étais un tantinet prolixe🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grand beau soleil, pratiquement pas un pet de vent. Départ 09h00 avec 3°C, brrrr. 1ère sortie après presque 2 mois de coupure (météo de m......) donc 63.5 KM 551m de D+soit 25.1km/h de moyenne, bouh, là ou d'habitude je prends du 28.5, 30 km/h. C'est fou la perte de régime dans les bosses...........prochaine sortie mercredi si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé mon Jojo........... tu avais le plateau repas sur le cintre ???

Je rigole !!!!! Car je suis admiratif (et envieux) de voir le nombre de sorties que tu fais.

C'est mon rève d'aligner des jours consécutifs de vélo, ce que je ne peux pas faire, à cause du boulot.

Et comme je ne serais pas en retraite avant 68 ans 1/2 (c'est actuellement l'age moyen de départ en retarite des médecins!), c'est impossible à envisager. Tant pis, j'avais qu'à choisir un autre métier

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cyclos " lambda " comme moi n'ont plus qu'à se la jouer "profil bas"

Ah! ah! pour un cyclo lambda ,  faire " 3H00 DE HT et 85KMS900 " et 6H00 de selle pour 175 kms sur le ht  sur une semaine ( sur un de tes posts de 2010 ) balèze Gilles 😛 😉

C'est un défi que je n'ai jamais relevé : 3H00 sur le ht !!!!

Isabelle,cyclote lambda 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...