Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour:

Un vrai plaisir de sortir ces derniers jours très printaniers--aujourd'hui 55 km de montagne avec 750 mètres de dénivélation, comme d'habitude avec une temperature voisinant 20 degrés et sans vent! Quel plaisir de parcourit les montagnes de Berkeley avec des vues imprenables sur la bay de San Francisco et au fond le Golden Gate--un peu brumeux tout de même!

Le Printemps n'est plus très loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après une séance de Récup activ sur HT hier, sortie ce matin 1h45 et explosivité en 10 départs tout à droite. Le reste en endurance. Tout seul comme un grand.

55 bornes en 31 de moyenne environ.

Déjà la 11° sortie de l'année et 8 séances de HT. Si ça continue sur ce rythme, je vais faire un mois à la Joachim...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 kg en 10 jours, diantre, que t'est il arrivé?? gastro du diable, autre souci?????

Un conseil: reprend du poids avant de tenter le diable, tu n'as plus de réserve, et si tu rajoutes de la fatigue à la fatigue, tu foncesdans le mur. Patience et longueur de temps.........

Ceci dit, je ne connais pas ton diagnostic, donc, ce que je dis n'est pas parole d'évangile.

Bon rétablissement

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloture de Janvier (je ne roulerai pas demain, sauf si l'envie...). Finalement, mois très positif, travail foncier de base que je ne veux pas bacler cette année.

On est donc parti à 2, j'ai fais 100% du job, mon collègue a assuré scotché à ma roue. J'avais choisi un parcours bien valonné, les gorges de la Loire rive gauche jusqu'à Bully et droite au retour, avec remontée par St Jodard Neulise St Just la Pendue St Colombe sur Gand et Bussières (je détaille pour les gens du coin, et pour ceux du VCFB qui lisent mais n'écrivent pas, ils se reconnaitront !!!! Salut à eux et bonne saison d'ailleurs, je ne viens plus aux sorties de groupe, ça va trop vite pour moi, mais de bons souvenirs quand même)

Il faisait un temps superbe, mais très frais, 3° et les passages à l'ombre étaient négatifs. (on a fait très attention au verglas...)

82 km tranquille, sans pression et 24 de moyenne. Vu le parcours, la température, l'habillement et la date, je suis content. Et le paysage de cette sortie est toujours aussi sympa. Pourvu que ça dure!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal j'habite trop loin sinon .......😃

sacré santé Jojo , perso je n'ai pas roulé ce matin car il faisait -4° et je ne suis pas maso mais j'ai fait 16.54km en courant et je suis content car il y a 2mois pour ma reprise j'avais du mal a en faire 10 ....mais demain j'espère rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ce matin sortie club, 74 km à 30,350 km/h dans les environs de Dinan, trés bonnes sensations, malgrés un temps froid, 0 ° C au départ, pourvu que celà dure, la forme !!! pas le froid, aussi j'ai relevé une cyclo-sportive dans l'Essone début mars j'ai bien envie d'y participer.

Meilleurs voeux sportifs à toutes et tous.

Daniel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un froid sec comme ce week-end ne serait pas désagréable si le vent du nord voulait bien souffler un moins moins fort.....

70km hier matin , la mare aux canards aux Alluets le Roi est gelée... 60 ce matin, un peu moins de vent mais plus frais, pas mal de flaques de glace en forêt de St Germain... et le thermomètre oscillant entre +1 et -0.5C

Je termine janvier avec 520km : pas de quoi grimper aux rideaux, mais inespéré après un calamiteux début d'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...