Aller au contenu

Votre sortie du jour 2011


Invité
 Share

Messages recommandés

Sortie de 33 bornes, dimanche matin aux aurores avec évidemment un superbe lever de soleil en cadeau.

-5 degrés. Avec ces températures qui restent toujours basses, j'en suis seulement à ma cinquième sortie de l'année. Moi qui voulait partait sur une base de 500 bornes en janvier, je vais devoir mettre les bouchées doubles en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu n'est pas le seul ....et puis ceux qui roulent beaucoup maintenant sont souvent"cramé" en été ....  

J'ai fait ma 4ème sortie aujourd hui 46km a 25.25 km h par 1a2° ,  cela me fait 160km pour Janvier + 55 km de footing ....après plusieurs mois sans sport cardiaque je suis content , l'année et longue ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie de 70 km samedi température moyenne -1°C...............les sensations reviennent j'ai tourné à 28,9 de moyenne pour un D+ de 530m.

5ème sortie hier 52 km à 28.2 de moyenne et D+ 450m, température moyenne -3°C là ça fait froid au bout d'1h45 froid aux pieds commencait à être "mordant". Total pour janvier 350 km.........pas top mais bon vu la météo en lorraine ces derniers temps......En revanche 135 km de CàP ça compense.........enfin pour le cardio!! pour le reste bof bof.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip que ça caille grave ! ... givre et légère neige sud paris !... 80 km du coté de la vallée dimanche (1ere sortie groupe de l'année) et 76 km cette apres midi... d'ailleurs j'ai bien aimé la montée de villier le bacle que je ne connaissais pas ! par contre 2 crevaisons a 4 jours d'intervals, plus une roue de traviol samedi (d'ailleurs merci du coupde main les copains !)... pas de veine e ce moment ... a ce rythme faut que je fasse gaffe aux camions moi ! hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 1h30 avec 45' de chauffe puis 6 fois une bosse de 400m à 12% à bloc avec 4' de récup entre les efforts et 30' de retour au calme. Eprouvant comme séance!

Ce soir 1h de trainer avec des intervalles PMA courts : 15' de chauffe puis 3 fois (10 fois 30" PMA / 30" recup) avec 7' entre les séries et 5' de retour au calme.

Demain, 3h30 sur route au programme, objectif bien tourner les jambes, pour les FC 130 sur la plat, au seuil (175) dans les ascensions, sprints sur le haut (derniers mètres).

Faut profiter du beau temps et de la hausse des températures en IDF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est clair qu'il faut débrancher sinon tu ne vas pas au bout de la séance! Quand la gerbe est là au bout de trois montées et qu'il en reste 3 à faire...!!! Il ne faut pas penser!!! Mais c'est vrai que, à petite dose, c'est bénéfique comme séance, et lors des passages critiques en course ça peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...