Aller au contenu

La Limousine 2015


Yohann JAGOUEIX
 Share

Messages recommandés

J'ai fait le 160 et j'ai la meme difference que toi. Ils ont neutralisés les premiers km et le vrai départ était à partir de Panazol là ou il y avait  la nacelle avec le drapeau. Sinon, super journée avec un circuit magnifique surtout vers Vassivière. Toutes les intersections securisées par des bénévoles ou la gendarmerie. Je n'ai pas eu à m'arreter à un seul croisement. Un grand merci à tout ces bénévoles qui ont toujours eu le sourire. Cerise sur le gateau, j'ai eu droit à une housse de roue par rapport à la date de mon inscription et en plus j'ai gagné un coupe vent et des manchettes à la tombola. Tout était parfait; le circuit, la météo, le repas. Super journée🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épreuve qui m'a servi d'entraînement Ironman. Elle est assez difficile avec 160km 2,3d+ d'après ma garmin au départ de Limoges.

Course super sécurisée, 3 ravitos, super paysage, le seul hic (qui est de ma faute), j'étais venu en voiture au départ dc il a fallu que j'y retourne en vélo après...

A cocher dans vos agendas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohann tu as super bien roulé, tu dois avoir des bornes.

J'ai juste fait le 129km, j'ai atteint les 1000 km à St Priest Taurion. je me suis arrêté au ravito d'Eymoutiers et pour prendre des photos le long de la Vienne. A Peyrat Le Château les 1ers avions ont commencé à nous doubler, je n'ai jamais essayé de prendre les roues. Mais en moulinant je termine cool. Nous avons mangé avec Poupou Dufraisse , Hubert fraisseix, puis j'ai salué mon copain speaker pour retourner chez moi à vélo (40km) . En 2016 avec un peu plus de km il faut que je fasse 30Km/h.

Dans les "avions" il y a des jeunes qui prennent des risques dans les descentes avec la circulation en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...