Aller au contenu

Qui croire !!!


Marco JOG
 Share

Messages recommandés

Ce mec est une imposture,a ce tordre de rire tellement c'est évident, faut vraiment etre le dernier des demeurés pour croire aux performance surréaliste de ce squelette.....! Mais certains ici vont encore ns proner l'inverse,perso j'ai un pote qui a éteint sa tv hier tellement il était écoeuré du spectacle,après ça comment apporter de la crédibilté au cyclisme ???!!!! J'espère qu'il tombera ,et le plus tot sera le mieux,car là raz le bol,l'amerloque doit bien rire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que les commentateurs commencent a se moquer de lui en sortant des vannes par rapport au dopage comme l 'a fait hier laurent jalabert!  ''en disant faut pas qu'il oublie de freiner avant de prendre les virages'' tellement qu'il arrive vite mais c'est vrai que son attaque sur le ventoux était tellement folle que l'on peut se poser des questions moi ce qui me dérange aussi chez ce coureur c'est qu'il dépend trop de son DS toujours le doigt sur l'oreillette meme dans les moments chauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'imposteur? c'est toi?...

C'est parce qu'un mec est "moche" sur un vélo que c'est un imposteur? il tourne les jambes mais il est à 21km/h quand les autre sont à 20,5km/h c'est quoi le pb?

il roule en moulinette sur 2km à la fin d'une étape sans col? c'est quoi le pb?

vas en montagne et cause après, sort de ta belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins deux constantes

- Tous les étés, Vayer sévit dans la presse (il vaut bien vivre, mon bon monsieur). Cela n'honore toutefois pas Le Monde de lui acheter des articles. Il y avait eu il y a deux-trois ans un fil dans lequel on avait montré que les calculs de Vayer et de son "ingénieur" n'étaient pas crédibles.

- Le sujet déclenche toujours des belles polémiques (version polie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...