Aller au contenu

Qui croire !!!


Marco JOG
 Share

Messages recommandés

mais ou tu as vu qu'il critiquait il lance une petite blague a l'antenne et c'est tout de suite interprété de travers 😕

c'est dingue😲 dès qu'il y a du vélo a la télé les critiques n'arrêtent pas sur tel ou tel commentateurs ou sur ce qu'a dit untel

il n'y a de moins en moins de cyclisme sur les chaines gratuites ET  je pense que lorsqu'il n'y en aura plus du tout vous vous en prendrez a BEIN ou EUROSPORT mon sentiment sur la question c'est que vous une bande de casses burnes jamais content😉

conseil coupé le son et faites vous le commentaire tout seul vous allez surement dire autant de conneries que les mecs qui sont en places en ce moment mais au moins vous n'irez pas vous plaindre sur velo 101 du moins je l'espère 💋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Froome peut-il avoir un tel niveau avec "seulement" 4220 bornes pour 27 jours de course à la mi-juin

en ayant été malade cet hiver, et donc en ayant coupé(en compétition) entre le 22/02 et le 23/03

entre le 29/03 et le 22/04, et entre le 03/05 et le 07/06, soit 3 fois 1 mois de coupure de compèt à la mi saison

et en étant quand même aussi fort sur ce dauphiné.

A moins que le vieil adage qui dit que "rien ne vaut la compétition" ne soit plus d'actualité dans le cyclisme moderne?

Mis à part Thibault Pinot et Quintana, les autres prétendants au podium du tour sont pour la plupart à 1300 voir

2500 bornes de plus en course avec la palme pour Contador qui était sur le giro,; 6600 km pour 40 jours de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être intervenu.

Pour ma part j'en ai marre d'essayer d'expliquer.

Je trouve profondément désespérant de voir qu'après des années d'explications répétées en tous lieux tant de forumeurs ne comprennent toujours pas le concept de cycliste-étalon, ou encore le fait que la puissance moyenne ne soit pas la même sur un effort de 20 mn (Verbier) ou sur le Ventoux (1 h), etc.

Bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana a quand même 32 jours de course cette saison, on ne doit pas avoir le même abonnement TV, mais comme Froome il fait de grosses coupures pour s'entrainer en altitude

Certains courent beaucoup, d'autres moins, je ne vois pas en quoi un programme ou un autre serait plus suspect

De toute façon, on parle de Froome, sur Vélo 101 il serait suspecté s'il avait déja 70 jours de course ou s'il tournait les jambes à 40 tours/minute, ça devient difficilement supportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun problème avec ça ! D'ailleurs, il parle de Quintana plus haut ! D'autre part,Froome ne me gêne en aucun cas, il pourrait courir en calfouette ou le fion face à la route que cela ne dérangerait pas le moins du monde ! J'aimerai simplement que ce post de merde stoppe ses injures à propos d'un "gus" qui nous emmerde tous, quelques soient les pensées immondes diligentées par certains qui ne doivent pas souvent se regarder dans une glace ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Contador et Quitana (pas Quiquina, c'est pas pareil😆)

Ils vont tous les deux courir la Route du Sud dont le depart est jeudi à Lourdes........

En plus de ces deux stars, il y a Basso,Kreuziger, Rogers, Voeckler, geniez, Jeannesson, Gerdeman, Anton, etc....

Samedi.... la montagne: Peyresourde, Val louron-Azet et le port de Bales, avec l'arrivéeà Luchon............

Retransmis sur Eurosport. C'est la 1ere fois que cette epreuve, -un brin regionale- est retransmise!! Faut reconnaitre qu'il y a des pointures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana, je le cite, ainsi que Thibault Pinot, ce n'est parce que je m'étonne à propos de Froome que je fais

spécifiquement allusion au dopage, la curiosité n'étant pas forcément emprunte de suspicion, si quelqu'un ici, est

capable de m'expliquer, je suis preneur, mais Guillaume tu crois vraiment que Froome a passé ses 3 mois de

coupure en altitude, ça m'étonnerait, il faut y aller avec modération d'après ce que j'ai compris d'un reportage sur

Bardet et les stages AG2R en altitude.

J'imagine qu'il y a aussi une histoire de rythme en compétition que tout l'entraînement du monde ne peut pas remplacer, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre de la parole de certains champions...

Maintenant, avec l'approche plus "scientifique" de la préparation, peut-être la donne a-t-elle changé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...