Aller au contenu

Les Copains d'Ambert - modifié cause canicule


Hervé RATHONIE
 Share

Messages recommandés

Ca y est, je suis de retour d'Ambert.

Organisation parfaite, beau parcours (le 111 km, pour ma part - qui est devenu - seulement pour cette édition 2015 - le plus long).

A noter que l'énorme majorité des cyclistes avec qui j'ai pu discuter ou même écouter leurs discussions saluaient le travail des organisateurs et leur insitance auprès du préfet pour ne pas annuler purement et simplement l'évènement !

Aussi, je n'ai entendu personne se plaindre de la suppression du grand parcours... 😉... y compris de la part des "têtes d'affiche" qui étaient interviewés au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tous les inscrits étaient des petits cyclistes... Pas comme les habituels cadors du forum de vélo 101 !!..

Faire rouler des centaines de participants par plus de 35°... avec le Béal en point d'orgue... Au contraire faut pas racourcir, juste multiplier les ambulances et les services de secours ça c'est est bien plus judicieux...

Quand t'es organisateur responsable.. de nos jours, tu ne tiens comptes de rien... surtout si en plus tu as 4 ou 5 champions du monde comme on en connait tous ici...

En tout cas, bravo Hervé, et merci de ton compte rendu... au moins, tu y étais, Toi !!!... et même pas désabusé... ça devient rare, des personnes sans égo surdimensionné...

Maintenant y'a des gars quand ils s'aligent sur une cyclosportive... ils ne peuvent pas s'empêcher de penser qu'ils sont en fait en course pour les championnats du monde professionnel... et ça, j'aime aussi !!!..^^ (surtout quand tu as passé la quarantaine, en plus !!!)

Sportivement 😉

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ à la fraîche , on a même senti quelques gouttes de pluies qui n'ont même pas atteint le sol ! Sensation de chaud seulement dans la descente finale sur Ambert. Par rapport à la Cycl'Aigoual du dimanche précédent on était au pôle nord !

Le préfet du 63 n'avait pas bien consulté celui du 30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...