Aller au contenu

Ceinture cardiaque Garmin économisez 60 €.


Jacques COLETTE
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup de monde , la ceinture cardiaque de mon Edge 500, n'affichait plus les pulsations.Changement de la pile et problème non résolu. Coup de téléphone au SAV  Garmin, réponse, je dois acheter une autre ceinture, la mienne est Hs.

En consultant les forums, un forumer indiquait qu'il fallait mettre la pile à l'envers dans l'émetteur de la ceinture, la laisser un petit moment ce qui avait pour effet de réinitialiser celle-ci, ce que j'ai fait. Avant de remonter la pile dans le bon sens, j'ai écarté légèrement les  3 capteurs (2 en bas, 1 sur le côté) avec un tournevis fin.

Tout refonctionne normalement.

Si ça peut vous servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;ça c est une bonne nouvelle,j ai exactement le même probleme,ceinture changée  sous garantie en fin d année de nouveau en rade malgré le chgt de pile,j ai appeler le site ou je l ai acheter mon communiquer tel Garmin pour voir la marche suivre,je ne les ais pas appeler je vais essayer ta méthode et te tiens au jus😉;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;suis passer a D4 plus de modele a 19 roros ca c etait avant maintenant c est + 34 roros,j ai fait comme a conseiller J Colette j ai devisser les 4 vis minuscules du boitier (obliger d acheter un mini cruciforme)ma pile avait ete changer chez le velociste du coin ,j ai fait un essai le cardio c est mis en marche,maintenant je verrais sur le terrain,a titre d info sur ma sortie de ce matin tjrs aussi aleatoire mais je n avais pas fait la manip,suite au prochain episode ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ceinture cardio garmin non merci après avoir acheter une avec mon 810 1an plus tard hs il m'ont renvoyer une

nouvelle et de nouveau même problème après 16 mois d'utilisation entre 12 et 14h par semaine.

Je suis passer sur la géonaute depuis 2 deux semaines rien à dire pour le moment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...