Aller au contenu

Quel talent alexis vuillermoz!


Bertrand REMY
 Share

Messages recommandés

superbe et fabuleux exploit parcequ il a gagné en costaud devant tous les costauds

NIbali limite ,Contador pas fringant mais il suit Quintana idem et Froome,n est pas au mieux,car apres son acceleration il a cherché du soutien car il était au bout du rouleau aussi,d autant qu il visait la gagne et les bonifs.Je pense que le tour n a pas encore commencé mais cette année les etapes de plat ont use les equipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""""""""""""""""""

                         Et c'est rare qu'un coureur m'impressionne.

                                                                                         """""""""""""""""""""""""

 

😛😛😛😛😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Isaac. Belle victoire de Vuillermoz. Une victoire à la Stybar ! 😄

En fait, ce n'est pas vraiment une surprise. Il avait fait 6 lors de la Flèche wallonne au Mur de Huy et 3ème lors de l'étape au Mur de Huy. C'est un puncheur ! ce type d'arrivée lui convient très bien, ainsi qu'à un certain Julian Alaphilippe (qui n'est pas sur ce Tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gé-nial, j'étais dans le mur de Mûr cet après-m, quel spectacle, et surtout, c'est fou ce que la télé peut écraser la pente, quand vous arrivez de l'autre versan et que vous voyez se dresser devant vous 1,5 km de ligne droite(on ne voit pas le sommet), ça fait bizarre.

Ambiance hallucinante, et surtout, je n'ai jamais eu l'occasion de voir les coureurs passer à cette vitesse devant moi sur le Tour; j'étais environ à 200 mètres avant la flamme rouge, et déjà, celui qui m'est apparu le plus fringant, c'était Vuillermoz, enfin, à ce moment-là, je n'ai pas su que c'était lui, il était avec un Orica(un des frères Yates?), et 2 Giant qui chassaient un peu devant le peloton emmené par Froome il me semble ou un de ses hommes, bref, moi qui avait hésité à me déplacer, je suis hyper satisfait d'avoir fait le déplacement, et demain, rebelote, en route pour Plumelec pour le chrono par équipes, et visite avec le fiston à l'Hôtel des BMC, et Movistar qui sont installés à une dizaine de bornes de la maison...COOL🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...