Aller au contenu

Un accident mortel de plus...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

De toutes façons, il faut être absolument conscient que l'on est mort!

Les priorités ne nous sont jamais acquises, les feus verts non plus. comme en moto, nous n'avons pas le choix, anticipation des 'faiblesses' d'autrui et des 'conneries' d'autrui.

En groupe, j'ai très peur, car en voiture, je trouve qu'un groupe est extrêmement 'pénible' à gérer sur une petite route.

Seul, c'est plus simple si tu as conscience que de toute façon : t'as perdu d'avance!

Le pauvre, a pris un 'putain' de choc avant, comme si la voiture ne l'avait pas vu alors qu'il était prioritaire.

RIP Giant rider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si j'en crois les chiffres de la sécurité Routière,  c'est plutôt 159 morts à vélo en 2014 et 499 piétons tués  (cf http://www.securite-routiere.gouv.fr/la-securite-routiere/l-observatoire-national-interministeriel-de-la-securite-routiere/accidentalite-routiere/les-premiers-resultats). On n'est pas les seuls à ne pas avoir de carrosserie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les dégats (voiture et vélo) le choc a dû être terrible... Une bien triste nouvelle, et un "malheureux cycliste" de tuer victime de l’inconscience et des erreurs d'un chauffeur.

Temps que les gens n'auront pas compris qu'ils ont entre les mains des véhicules pouvant ôtés la vie d'autrui et qu'ils doivent partager la route, nous aurons toujours des drames tel que celui-ci.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si on associe l'alcool au volant, alors là que dire... Pff c'est dingue, j'espère que ton coéquipier s'est sorti sans rien de casser... Et que la conductrice a été embarquée par la police... 

HS : tu cours au club de Gif/Yvette, on s'est surement déjà croisé sur les routes dans la vallée de Chervreuse, je suis au VCESQY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;hier descente du col du Berentin Bugey,arriver completement en bas une automobiliste a completement serree mon bo frere contre le trottoir le seul de la descente a la limite de la chute,un copain l interpelle poliment pour lui faire la remarque et elle repond mais il ni avait personne le pire elle dit ne l avoir pas vue🤐 ,pourtant  elle la doublee sur le bas  mauvaise foi quand tu nous tiens et le gaillard ne peux pas passer inapercu;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait percuté par l'arrière par une voiture dont le conducteur avait une trentaine d'année sur une route de 10 mètres de large avec  rien en face et par une belle journée du mois de mai à 15 h . Le conducteur a déclaré ne pas m'avoir vu.

 Pendant plusieurs années, je faisais 100 bornes tous les jours à moto pour me rendre à mon boulot et là je me suis rendu compte que la grande plaie pour les deux roues, ce sont tous ces inconscients qui prennent leur voiture pour un bureau (téléphone, mails, sms...)

Au lieu de se focaliser sur les petits dépassements de vitesse,'on ferait mieux de  taper très très fort sur ces assassins en puissance qui eux savent pertinemment qu'ils sont dangereux pour les autres en agissant de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...