Aller au contenu

Pour combien d'année...


Invité
 Share

Messages recommandés

Ça varie de 90 à 110 tours/minutes selon mes mesures (nombre de coups de pédales donnés par une jambe pendant 10 secondes, multiplié par 6, donc c'est assez imprécis, mais la retransmission ne permettait pas mieux).

J'ai mesuré la fréquence de Quintana une fois aussi: 90 tours/minute, pas mal non plus.

Ce n'est pas ça qui me choque chez Froome, ni même son style, c'est sa maigreur. C'est un squelette ambulant ce type! C'est peut-être pour ça qu'on le voit souvent faiblir dans les derniers jours des courses par étapes. Ce qui me fait penser que le Tour n'est pas encore joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre de ces équipes de truands...mettez moi ca dehors...que les sois disants directeurs de tours prennent leurs responsabilités.Ca devient pénible,je pense que je ne regarderai plus jusqu'à la fin. Non franchement faut pas détonner...On va bientot voir un podium Sky sur les champs et personne ne dira rien ...Allez bouclons les TV et allons rouler ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui,c'est ballot votre ou vos favoris n'ont pas gagnés ! Donc celui qui les a battu ne peut être qu'un tricheur et/ou un dopé! J'admire votre grand esprit sportif,  

 

 

votre amour du sport en général,et du vélo en particulier. Le gros avantage,c'est qu'avec ce genre de commentaires, notre sport préféré n'a pas besoin d'ennemi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur a mis cher à tous sur une montée sèche... Incroyable... Il met 1min au second qui est son équipier Richie Porte qui était à l'agonie sur le Giro ??? Quintana prend 1min04, Contador même pas dans les 10 sur l'étape prend 2min50s et que dire de Nibali 4min25s...

Et que dire du train Sky, des types comme Gerraint Thomas, Richie Porte qui ont mené un rythme d'enfer dans la montée et qui après l'attaque de Froome arrivent encore à grimper plus que convenablement pour finir 2ème et 6ème de l'étape...

Ils viennent de tuer tout suspens sur le Tour et montrent une certaine insolence de facilité... Il n'y a qu'à voir les têtes à l'arrivée, Froome fait une interview limite tranquille alors que Rolland il avait une vieille tête limite on dirait qu'il allait crever...

Bravo à eux (et pourtant j'aime pas trop cette équipe) même si pour certains il y a une suspicion qu'ils sont chargés (et ça peut se comprendre), mais si ce n'est pas le cas c'est juste qu'ils sont mieux entraînés et qu'ils méritent leur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, les watts qu'ils développent malgré sa «carrure» sont tout aussi suspects, ça va avec.

Mais je ne me souviens pas avoir vu un cycliste aussi maigre que lui, à part peut-être le Wiggins de 2012 et les frères Schleck. Contador, Nibali, Quintana, Valverde, etc, même Porte font tout autant de kilomètres que Froome et sont pourtant bien moins osseux. Comparez leur bras par exemple, c'est édifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...