Aller au contenu

Selle vélo sur mesure


Francis PERAUD
 Share

Messages recommandés

attends qu'il essaie cette selle en condition route car sur home !!

je suis septique , plein de raisons , la selle comme tu le dis n'est pas la seule chose a prendre en compte pour être bien assis , les cuissards bien sur , la position qui fait que tu ne changeras pas de position en permanence pour l'ajuster, la forme du moment qui fait que tu subis plus ou moins ton vélo , ton ta selle .

comme beaucoup j'en ai passé des selles , pour finir j'ai pris une selle tout carbone , une Tune , deux ans sans changer de selle et dans ces deux ans bientôt 33 000 km , des sorties de 100 km jusqu'à 8 jours d'affilé , et jamais mal au … oui la,

j'espere de pas avoir pollué le sujet en sortant un peu de l'intitulé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonsoir j'ai un souci depuis plus de 3 ans mal de hanche D j'ai cherché étirements kiné  IRM , un seule kiné m'avait dit que j 'avais une fesse  plus fortes G que l'autre......et depuis quelques semaines j'ai mis une mousse sur la partie inférieure je suis mieux posé , j'ai un capteur de puissance rotor 2inpower calcul G et D  j'étais en équilibre G 44 / 56 D et depuis les dernières semaines 50 / 50 comme  quoi  si une personne pouvait me donner une adresse pour  une selle sur mesure  , je fait du renforcement pour le moment mais la mousse que j'ai mis sera temporaire  . Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, les mecs je vous jure...

 

Ils ouvrent un sujet quand même important, exposent leur problème et leur solution miracle à la noix et puis plus de suivi, démerde toi.

 

Désolé mais moi ça m'emmerde grave ce genre de rigolos. Si tu n'assures pas de suivi alors tais toi et fais du tricot, mais lancer un sujet comme ça et ne pas donner de nouvelles alors que plein de personnes en attendent, c'est clairement se foutre du monde.

 

Ben oui, des fois ça me fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...