Aller au contenu

9350 m D+ en 12h40


Patrick GILLES
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'avais indiqué ici même il y a quelques jours, ce dimanche 12 juillet j'ai donc réalisé un raid cyclomontagnard au profil des sinistrès du tremblement de terre au Népal. Parti de Briançon à 5h30 du matin en compagnie de Pascal Bride, j'ai effectué l'aller et retour jusqu'à Saint Etienne de Tinée via les cols d'Izoard, de Vars et de la Bonette escalés par leur 2 versants soit un total de 280 km et plus de 9000 m D+.

Retrouvez le compte rendu et les photos de cette belle aventure sur mon blog http://www.viamontagna.com

Maintenant place à la récupération avant le tour du Mont Blanc samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

J'aime beaucoup tes récits, ils sont limpides et permettent de s'évader avec toi, de se rappeler des sensations et des sentiments qui me tiennent à coeur.

J'espère retrouver une période moins perturbée pour pouvoir m'associer à toi et à tes projets, surtout avec Pascal.

Encore une fois je n'ai plus le niveau, mais encore une fois je sais que je pourrai le retrouver, j'ai cette chance et ce caractère.

Pour ce qui de la récupération, ça ne va pas se jouer à beaucoup que tu aies récupéré à 100% ou à 90%. Tu dois le savoir, élimination des toxines et massages.. Je ne te connais pas à ce niveau, mais l'important est de prendre du plaisir, de ne pas être en galère samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

J'aime beaucoup tes récits, ils sont limpides et permettent de s'évader avec toi, de se rappeler des sensations et des sentiments qui me tiennent à coeur.

J'espère retrouver une période moins perturbée pour pouvoir m'associer à toi et à tes projets, surtout avec Pascal.

Encore une fois je n'ai plus le niveau, mais encore une fois je sais que je pourrai le retrouver, j'ai cette chance et ce caractère.

Pour ce qui de la récupération, ça ne va pas se jouer à beaucoup que tu aies récupéré à 100% ou à 90%. Tu dois le savoir, élimination des toxines et massages.. Je ne te connais pas à ce niveau, mais l'important est de prendre du plaisir, de ne pas être en galère samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick

J'aime beaucoup tes récits, ils sont limpides et permettent de s'évader avec toi, de se rappeler des sensations et des sentiments qui me tiennent à coeur.

J'espère retrouver une période moins perturbée pour pouvoir m'associer à toi et à tes projets, surtout avec Pascal.

Encore une fois je n'ai plus le niveau, mais encore une fois je sais que je pourrai le retrouver, j'ai cette chance et ce caractère.

Pour ce qui de la récupération, ça ne va pas se jouer à beaucoup que tu aies récupéré à 100% ou à 90%. Tu dois le savoir, élimination des toxines et massages.. Je ne te connais pas à ce niveau, mais l'important est de prendre du plaisir, de ne pas être en galère samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...