Aller au contenu

Mis hors course


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

Joachim GARREAU a écrit : C'est comme dans un pays de bandits tu amendes le mec qui roule à 52 km/h au lieu de 50, et tu laisses les voleurs faire leur business.

 

et bien pour info se sont 2 services de police (ou gendarmerie) différents qui traitent ces 2 problèmes (excès de vitesses ou les vols)

pour exemple je n'ai pas a ma connaissance une personne qui aurait été verbalisé par la BAC pour avoir rouler a 52 km/h 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de logique et de bon sens pour tous :

le coureur a un problème de chaîne, donc il lève le bras pour signaler à son DS, il s'arrête et doit attendre,

si un autre DS veut l'aider il ne peut que prendre une roue (et encore !) , là à la limite comme sa voiture venait de passer pour s'arrêter plus loin, il aurait pu s'accrocher à la voiture AG2R, (il risquait juste une amende) et tout entrait dans l'ordre et dans le réglement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Armstrong à "coupé" je dirais qu'il a tiré tout droit (si mes  souvenirs sont bons) pour éviter le coursier qui venait de chuter devant lui c'est donc involontaire 😕

alors que monter dans une voiture est un acte délibéré du coureur  et peut être que la différence de traitement se trouve dans ces nuances🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...