Aller au contenu

Pas nombreuses sur les cyclos mais motivées


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

j'ai participé au raid des alpiiles au mois de mars

c'est sympa sur KMS ils font des moyennes

la moyenne féminines est de 25.45 (au nombre de 27) et est de 24.35 (au nombre de 277)

Evidement la moyenne maxi est nettement supérieure chez les hommes (+36) pour +32 chez les femmes

Mais dans la globalité nous sommes meilleures

BRAVO et VIVE les féminines sur les cyclos

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Avec les filles dans le peloton , ça ajoute de la fraicheur ,ça change des rapports de discussions entre mecs ou nous cherchons toujours à écraser l'autre . La dernière discution que j'ai eu avec une fille était trés enrichissante car cela va peu être vous étonner mais nous avons discuté d'épilation car je ne comprenais pas comment vous faites pour avoir des jambes aussi inpeccables . N'allez pas croire que je sois pervers mais pour moi avec une fille , j'arrive à discuter sans avoir d'arrière pensée car je vous considère dans le sport difficile qu'est le vélo comme cycliste à part entière . Et pas comme une convoitise car une cyclo reste un sport de masse , de dépassement de soi , ou vous avez votre place comme tout un chacun car une cyclo sans filles n'aurait plus sa part de charme . Et une cyclo qu'entre mecs me donnerait l'impression d'être en 2f 😆 Biz à toutes . Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne mon expérience de cyclotouriste, être une fille a beaucoup d'avantage: les gars sont en général sympa, prévenant voire gentlemen (merci pour les réparations de crevaisons!!!)...souvent, on me reconnait: non pas que je sois très remarquable mais il y a si peu de femmes sur un vélo qu'on est vite repérée...ça fait qu'il y a des gens qui me parlent des fois où ils m'ont rencontrée alors que je ne me souviens pas du tout d'eux...

Sur les randos et les brevets, les femmes gagnent à l'applaudimètre, sont plus encouragées...

En fait, c'est plus le privilège de la rareté qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie noelle

tu me rappelle un bon souvenir question applaudimètre

j'étais sur une cyclo et évidement on est toujours bien encouragée (bravo madame, courage mademoiselle, vives les filles ect..), je montais selon mes possibilités au même rythme qu'un autre participant qui en bavait lui aussi

tous les encouragments étaient pour moi, a la fin je l'entend dire d'une voie désolée ET MOIIIII

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle ici et aussi en vélo de route.

Aujourd'hui j'ai loué et monté pour la première fois sur un vélo de route;un peu trop grand mais bon j'ai fais 900 mètres de D+ pour 41km, ça va pour une première.

Je fais du vtt;natation;ski de randonnée et en s'attaquant à un nouveau sport c'est tout de même plus facile!🆒

Je suis motivée pour m'en acheter un.

Je relooke le modèle LOOK 566 femme,le modèle blanc est moins cher en ce moment;encore faut-il que je trouve ma taille.

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi pas ,

Ce samedi je serais à Chateauvieux et j'amène mon vélo , je devrais rouler à partir de 9 h pour à peu prés 60 kms car aprés avec  ma femme et les petits sommes invités chez des amis de Chorges pour le repas de midi .

 Je suis chauffeur-livreur et je livre les cafét' Casino de Digne et celle de Gap , je serais de retour au dépôt vers les 8 h30 , je suis à Oraison et ne vais pas rentrer pour retourner à Chorges pour midi , c'est la raison pour laquelle que j'amène mon vélo . Je pense que tu es mieux placé que moi pour trouver un parcours de 2 h dans les alentours de Gap . Si tu es d'accord , on décollerai de la zone vers les 9 h pour un retour vers les 11h .

Un jour , j'étais encore dans les BDR , je roulais entre 40 et 45 km/h ( content de ma vitesse) quand... tout à coup ... je me fais remonter par une fille avec un vélo de clm et la combi de l'équipe de France , elle a juste levé sa main droite de son guidon pour me saluer et la remise aussitôt , j'ai bien tenté de m'accrocher mais son rythme été trop soutenu (aux alentours de 50 ) et n'ai pu que m'incliner .@ + Vincent.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share





×
×
  • Créer...