Aller au contenu

Déception sur le tdf 2015


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

C'est plus un manque de moyens financiers, notamment pour recruter de très bons coureurs comme équipiers, qui peut être le frein

Sinon, on a de très bons directeurs sportifs (il n'y a qu'à voir ceux qui sont recrutés par les grosses équipes), et de très bons entraineurs aussi

Par contre, effectivement, par exemple les stages répétés à Tenerife, il faut pouvoir les financer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Guillaume, mais je pense que nos bons directeurs sportifs sont prisés par les équipes étrangères, d'une part, parcequ' elles ont les moyens et elles le mettent et d'autres part, qu'elles savent choisir les bons parmis nos directeurs sportifs....

La Francaise des jeux a les moyens financiers, faut pas se voiler la face la dessus, elle peut accrocher mieux que MADIOT qui est un beau merle siffleur et que je ne trouve pas trés efficace à ce jour..Il etait p etre bon à une époque, mais faudrait qu il se remette en question....je pense qu'il doit dormir sur ses lauriers.....c'est mon sentiment personnel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinot à la SKY!! A bon! je l'apprends. Enfin, avoir eté contacté par la SKY, suite, je suppose, à son bon resultat du TDF 2014....

Mais il a appliqué le principe qu'il vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres...........!!!

Il faut savoir ce que l'on veut, soit etre leader chez soi, ou porteur d'eau chez les autres!!! Il a compris l'equation!!

A la sky, ils sont vraiment tous bons!! Aurait-il ete seulement au niveau des grégaris de la Sky??? c'est pas sur!! Aurait-il pu assurer le train d'enfer en montagne???? 

Sur la seule montée du tourmalet, il s'est pris 10mn!! C'est vrai que dans la Sky, on n'est pas de service tous les jours, et ma foi, c'est peut etre une solution pour gagner de l'argent, mais en faisant abstraction de ses ambitions personnelles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...